Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Aller en bas
fefeur
fefeur
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 639
Age : 31
Localisation : strasbourg
Emploi : menuisier
Date d'inscription : 30/07/2011

encore un bac :0 ?! ---> c'est parti !! Empty encore un bac :0 ?! ---> c'est parti !!

Lun 21 Mai 2012 - 18:55
merci d'avance a ceux qui ont le courage de tous lire :##17:

bonjour a toutes et a tous !

Donc voila mardi prochain "le 29 mai" c'est mon anniversaire :##21: et oui 20 ans déjà ...

Tous le monde ne cesse de me demander ce qui me ferais plaisir alors je leur répond tous naturellement que je rêve d'un osaka 320 malawi ! mais bon je reste réaliste, je n'es pas la place pour sa va falloir attendre l'an prochain que je déménage.

donc autant rester dans l'aquariophilie qu'en dite vous ??

moi je dis que il me reste encore 26 cm de libre a coté d'un de mes 3 autres bacs. "je possède un 54L un 30L dennerle et encore un 20L " Tous sa dans ma chambre bien entendu. :##27:

tous juste la place pour un nano dennerle de 20L non ? :##21:

donc voila maintenant que je sais que je vais acquérir ce bijoux je commence dès maintenant a réfléchir a l'ambiance que je souhaite créer dans ce petit espace.

Donc voila j'adore énormément les plante la verdure bien flash, riccia hemianthus glossostigma, mais rien qui prenne trop de hauteur je suis fainéant sur l'entretient je l'avoue.
Devoir tailler régulièrement cela va au début puis il suffit que je le fasse pas une ou deux fois et c'est la misère et je veux tous refaire.

faire une petit hardscape avec une racine araignée quelque pierre style ohko stones ou encore d'autre, mais c'est déja chose faite dans mon 54L que je suis entrain de modifier j'ai pas encore trouver ma 2eme racine pour que je puisse compléter avec d'autre pierre.

sinon mon 30L dennerle est moyennement planter avec lotus et quelque brin d'herbe c'est léget mais colorer dans la bac avec une racine et de la mousse de java.

voici mes bacs :

https://www.forumaquario.org/t71498p300-54l-30l-de-fefeur-changement-p-19#992513

donc je souhaite faire quelque chose de nouveau avez-vous des idée ?

petite précision je souhaite mettre des crevette, la repros de mes crs et cbs ou alors mes yallow ou alors une prochaine acquisition des tiger blue orange eyes sa reste a voir.

je vais surement mettre de l'Ada amazonia.

merci a ceux qui vont prendre le temps de lire tous sa

_________________
et pourquoi pas s'enrichir culturellement ? ... :##22:

Mes bac : https://www.forumaquario.org/t71498-mon-54-l-et-le-debut-du-20l-by-fefeur
jibedo
jibedo
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Metz
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 10/05/2012

encore un bac :0 ?! ---> c'est parti !! Empty Re: encore un bac :0 ?! ---> c'est parti !!

Lun 21 Mai 2012 - 19:04
Je ne m'y connait pas encore assez pour donner des idées mais très beau bacs !
fefeur
fefeur
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 639
Age : 31
Localisation : strasbourg
Emploi : menuisier
Date d'inscription : 30/07/2011

encore un bac :0 ?! ---> c'est parti !! Empty Re: encore un bac :0 ?! ---> c'est parti !!

Lun 21 Mai 2012 - 20:41
je cherche encore et encore des idées.

pour le moment je pense faire un bon dénivelé avec l'Ada "combien de Litre pensez vous qu'il va me falloir ? 3-4 L

puis mettre quelque seiryu stone et j'aimerais mettre beaucoup d'hemianthus mais j'ai peur qu'elle ne tienne pas sur l'Ada ou bien ?

sinon glossistigma ou une autre plante de ce genre, des suggestion ?

_________________
et pourquoi pas s'enrichir culturellement ? ... :##22:

Mes bac : https://www.forumaquario.org/t71498-mon-54-l-et-le-debut-du-20l-by-fefeur
FloSo
FloSo
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1255
Localisation : evry
Date d'inscription : 15/08/2011

encore un bac :0 ?! ---> c'est parti !! Empty Re: encore un bac :0 ?! ---> c'est parti !!

Lun 21 Mai 2012 - 22:35
fefeur a écrit:

...je rêve d'un osaka 320 malawi

...

va falloir attendre l'an prochain que je déménage.

...


dommage j'y aies cru !

PS : l'osaka 320 a pas des dimensions idéales pour du malawi => beaucoup d hauteur qui sert à rien ... mais çà reste possible!
fefeur
fefeur
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 639
Age : 31
Localisation : strasbourg
Emploi : menuisier
Date d'inscription : 30/07/2011

encore un bac :0 ?! ---> c'est parti !! Empty Re: encore un bac :0 ?! ---> c'est parti !!

Mar 22 Mai 2012 - 17:19
FloSo a écrit:
fefeur a écrit:

...je rêve d'un osaka 320 malawi

...

va falloir attendre l'an prochain que je déménage.

...


dommage j'y aies cru !

PS : l'osaka 320 a pas des dimensions idéales pour du malawi => beaucoup d hauteur qui sert à rien ... mais çà reste possible!


et oui je sais bien qu'il a beaucoup de hauteur mais je le trouve vraiment magnifique ce bac !

il a 1m20 de façade c'est au moin ce qu'il faut compter mais bon après la hauteur je chargerai a fond de roche donc sa ira.

mais la je parle du prochain 20L ... :##20:

_________________
et pourquoi pas s'enrichir culturellement ? ... :##22:

Mes bac : https://www.forumaquario.org/t71498-mon-54-l-et-le-debut-du-20l-by-fefeur
Contenu sponsorisé

encore un bac :0 ?! ---> c'est parti !! Empty Re: encore un bac :0 ?! ---> c'est parti !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum