Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default xypho le Mar 22 Mai 2012 - 20:48

susu38

Membre : Nouveau
bonjour j'ai un xypho qui nage au fond et reste entre les plante et les roche de laquarium elle est tré calme alor ke quand je l'avais acheter il y a deux moi elle nageai et etait tré exité. je voulais savoir ce que sa pourais etre?
merci pour les reponse

2default Re: xypho le Mar 22 Mai 2012 - 21:00

Vavavouille

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Déjà donne nous les paramètres de ton eau pour vérifier si tout est normal à ce niveau. Wink
Et puis après si ton Xypho est une femelle, peut-être est-elle en train de mettre bas ! ##17

3default Re: xypho le Mar 22 Mai 2012 - 21:02

Franck41

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bonjour,
Pour te répondre çà serait plus simple, volume de ton bac, les paramètres, tes changements d'eau, éclairage et si tu peux une photo, Franck

4default Re: xypho le Mer 23 Mai 2012 - 14:43

susu38

parametre je vous avoue que je n'ai aucune idee jai repris laquarium de mon pere mais d'aprés lui tou est normal a ce niveau...
c'est un 120litre l'eau est a 27degré l'eclairage c'est celui qui etai avec lors de l'achat mais le neon a grillé ya 2 jour et oui c'est une femelle. apré sa fai un petit momen deja quelle se comporte comme ça ( environ 3 semaines)... et c'est la seule parmis mes 3 xypho femelles qui a ce comportemen

5default Re: xypho le Mer 23 Mai 2012 - 15:55

Poussieres2

Membre : Accro
Membre : Accro
il faut que tu achètes des tests en goutte pour tester les paramètres.

quelle est la population totale de ton bac ? tu n'as que des xypho ou aussi autre chose ?

6default Re: xypho le Mer 23 Mai 2012 - 20:04

susu38

population:
-3xypho femelle et 1male
-2guppy femelle et 1male
-2platy corail et 1 male
-1 molly
-1serpae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]