Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76default Re: un 17L pour mon betta le Ven 29 Juin 2012 - 17:27

romy

Membre : Occasionnel
mon voile chine mange l'anubia !!! ##22

y vont me rendre folle mes bestioles !!! ##06

77default Re: un 17L pour mon betta le Ven 29 Juin 2012 - 23:14

Oeil-de-Nuit

Deux petites questions...
Tu as un voile de Chine dans un 17L ?
Tu comptes mettre un combattant avec lui ?

Note: les poissons rouges aiment manger les plantes. Il faut leur mettre des plantes résistantes au phytophage que tu peux trouver sur floraquatic.com
Hum... En regardant la liste des plantes qu'ils proposent, je me suis rendue compte qu’apparemment l'anubia est résistante au phytophage. Ton poisson rouge est une terreur pour les plantes Smile

78default Re: un 17L pour mon betta le Sam 30 Juin 2012 - 9:07

romy

NON, en fait mon betta est dans mon 17L et mon voile de chine dans un 170L . j'ai mis des anubia dans mes deux bacs, d'où ma question ambigu !!! ##17

quelle plante choisir pour mon voile de chine, en sachant que j'ai aussi un ampu ?

merci pour ta réponse ##06

79default Re: un 17L pour mon betta le Lun 5 Nov 2012 - 9:35

BBBenj

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Coucou !
@romy a écrit:quelle plante choisir pour mon voile de chine, en sachant que j'ai aussi un ampu ?
Désolé pour cette réponse tardive.

Mon ampulaire ne mange aucune plante, après je ne pense pas qu'il soit "spécial" !

Pour les plantes, regarde sur floraquatic, tu as une section sur les plantes résistantes aux phytophages, ça devrait t'orienter, je pense.

http://www.webastro.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4