Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sniper14310

Membre : Occasionnel
Bonjour,

Je voudrais compléter ma pop qui est de 5 corydoras, 10 simulans, un couple de colisa chuna et une vingtaine de crevette red cherry sans compromettre celles-ci. Je voudrai un banc d'une dizaine de poissons ( mais pas de micro-fish ) dans un 120 litres. Que me conseillez vous ?

eddoric

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Des microrasboras galaxys, ils sont très beau.

polnaqua

Tout va dépendre de tes paramètres ...
En ce qui concerne les micro rasboras, ils sont en effet très beau mais plutôt réservés, je ne suis pas convaincu que la cohabitation avec les colisa leur permettre de s'exprimer à leur guise, d'autant que les simulans sont eux mêmes déjà plutôt remuant.

Enfin, deux bancs dans un 120L, si celui ci est peu long c'est peut être déjà trop...

sniper14310

ha mince, mon bac a 81cm de facade, au debut je pensais mettre des pristella mais c est risque pour mes crevettes, sinon j aime bien certain tetra genre citron, fantome etc. c est risque pour les crevettes ? et ma compatibilite avec ma pop actuelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]