Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default grenouille le Jeu 24 Mai - 21:58

gaspard852

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
mon ami deteste les grenouille et il va bientot fair un bassin
comment fair pour pas que les grenouille vienne

2default Re: grenouille le Ven 25 Mai - 0:12

gabigabigabi

Membre : Habitué
... pas faire de bassin ##17

3default Re: grenouille le Ven 25 Mai - 0:16

babaillou

Membre : Occasionnel
Toit sauf poser des pieges ou de la mort au rats! ##07

Ca va pas etre evident votre histoire... Vous avez regarder sur le net d'autres temoignages? ##27

4default Re: grenouille le Ven 25 Mai - 0:28

babaillou

J'ai cherché sur le net. Ben y'a pas de solution!
Y'a meme des personnes qui ont acheter un héron pour les faire fuir mais ils ne mangent que les oeufs!

Sinon, tout ce que j'ai trouvé de positif c'est ca et encore :

"Chez un ami qui à un bassin bien planté, ou s'ébattent des koïs et des quantité de grenouilles qui ne génent personne, les grenouilles ont toutes disparues aprés un arrosage au jet d'eau par le fils de la maison, qui s'amusait "pour faire plaisir" à ces bestioles.
Le même accident s'est produit chez un autre ami qui pensait aussi que cet arrosage plairait par un jour caniculaire.
J'ai pu constaté chez moi par un accident, sur un tuyau crevé qui a aspergé pendant une bonne heure mon modeste bassin, que mes quatre grenouilles, nées dans ce bassin, ont définitivement quitté les lieux.
Ces animaux à sang froid ne doivent pas apprécier les chocs thermiques, au point de se sentir en danger et de quitter les lieux?"

Un coup de pshit quand tu les vois....

Ou encore inviter tes voisins et proposer au menu des cuisses de grenouilles sautees à la thaï ^^

Elle me demangeait celle la!!! ##17

5default Re: grenouille le Ven 25 Mai - 1:10

gabigabigabi

@babaillou a écrit:

Ou encore inviter tes voisins et proposer au menu des cuisses de grenouilles sautees à la thaï ^^

oui ça c'est top ^^

6default Re: grenouille le Sam 2 Juin - 15:57

bubulle76

ca existe pas des repulsifs naturels contre les grenouilles? tu devrais te renseigner ##27

7default Re: grenouille le Jeu 7 Juin - 21:04

Mootare

Membre : Accro
Bonjour,

Soit ton ami fais un bassin de moins de 100litres, soit il le fais quand un coin du jardin et bien surelevé!!

8default Re: grenouille le Ven 8 Juin - 11:43

formol

Et pourtant, les grenouilles seront bien utiles à ton eco-système !
Et puis, les grenouilles, c'est sympa !

9default Re: grenouille le Ven 8 Juin - 12:15

Mootare

@formol a écrit:Et pourtant, les grenouilles seront bien utiles à ton eco-système !
Et puis, les grenouilles, c'est sympa !

+1

10default Re: grenouille le Dim 17 Juin - 19:35

benji76

Oui c'est joli en plus avec un peu de chance tu auras des tetard les année suivante et c'est sympa aussi sa ^^ !

Puis les grenouille sa mange les moustique et les larves de moustique comme sa tu pourras prendre l'apero dehors sans te faire piquer ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]