Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Que font les poissons? le Ven 25 Mai 2012 - 16:25

clem65

Membre : Nouveau
Bonjour,
Hier il me semble que mes poissons rouges frayaient mais ce qui m'a le plus troubler c'est que quant j'ai attraper ma femelle,j'ai appuyer un peu sur son ventre et aucun œufs n'est sortis. Mais j'ai aussi attraper un des mâles et il avaient leurs laitance qui sortaient quant j'appuyais sur le ventre.
Est-ce ce normal? Que faisaient mes poissons?
Merci à vous... ##06

2default Re: Que font les poissons? le Ven 25 Mai 2012 - 16:35

Ludivine&Francois

Membre : Accro
Bonjour,

Nan mais n'importe de quoi de chopper ses poissons et de leur appuyer sur le bide... quoiqu'ils aient fait tu ferais bien de leur foutre la paix ça serait peut être mieux...

Et d'ailleurs dans qu'elle volume sont ils juste par curiosité?

3default Re: Que font les poissons? le Ven 25 Mai 2012 - 16:38

babaillou

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
L'hallu! ##10

4default Re: Que font les poissons? le Ven 25 Mai 2012 - 16:47

clem65

Le bassin fait 6000 litres et c'est le mec de Gamm Vert ou j'ai acheter les poissons qui m'a dit qu'on pouvaient appuyer pour les œufs.

5default Re: Que font les poissons? le Ven 25 Mai 2012 - 16:50

Ludivine&Francois

retourne à Gamm vert et donne lui une corde je pense qu'il saura s'en servir, tu espérais faire sortir des œufs du ventre de ton mâle? Brefouille on n'appuie pas sur le ventre des poissons la question ne devrait même pas se poser.

6default Re: Que font les poissons? le Ven 25 Mai 2012 - 16:51

kage22

Membre : Régulier
Membre : Régulier
##10
ya des gens i sont gravent ...

7default Re: Que font les poissons? le Ven 25 Mai 2012 - 16:57

clem65

Je savais pas pardon mais la prochaine je le referai pas je suis pas pro dans ce domaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]