Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Neo aquarophile le Sam 26 Mai 2012 - 19:57

Joscaramell

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonsoir,

Je m'appelle José, complêtement neophyte en matière de poisson.

Nous voulions un "joli" aquarium pour décorer notre bar. Quelque chose de simple, sans entretien et avec de jolis poissons colorés ##24

Le vendeur, trés gentil, nous a proposé un nano de 30L tout équipé, dans lequel nous pouvions y mettre de suite quelques plantes artificielles,10 petits poissons rouges ou 10 guppy.

En résumé, et aprés avoir lu différents forums, il faut se rendre à l'évidence,je me suis fait bien avoir.

Bref, ceci dit cela a réveillé ma curiosité, et j'espère peut-être une future passion.

Amicalement,

2default Re: Neo aquarophile le Sam 26 Mai 2012 - 20:02

Guppeace

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Désolé pour toi, mais presque tous les vendeurs ni connaissent rien en aquarophilie.

http://lasius.xooit.fr/index.php

3default Re: Neo aquarophile le Sam 26 Mai 2012 - 20:09

babaillou

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Tout ca dans un 30l??:, ##10

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour se faire mousser par le patron....

Tu as bien fait de te renseigner! Et bienvenue! ##05

4default Re: Neo aquarophile le Dim 27 Mai 2012 - 9:31

pitidjango

Modérateur
Modérateur
Bienvenue sur le forum José ##06

En effet les vendeurs restent des vendeurs. Il préfère te vendre 10 poissons rouges qu'un seul. En plus s'ils meurent au bout de quelques semaines tu reviendras en acheter ##10 Malheureusement ce sont des techniques commerciales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]