Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default crevette sp green et crevette red cherry ? le Dim 27 Mai 2012 - 12:38

riadh

Membre : Régulier
bonjour est-ce que les crevttes red cherry et sp green peuvent s'hybrider ou pas ? ##19

nynjah

tout dépend si tes crevette verte sont des neocaridina heteropoda ou des caridina babaulti. Si le 1er oui, sinon, non ##27

riadh

@nynjah a écrit:tout dépend si tes crevette verte sont des neocaridina heteropoda ou des caridina babaulti. Si le 1er oui, sinon, non ##27
neocaridina donc je peux pas les mettre dans le meme bac c'est sa ? ##09 ##09 ##09 ##09 ##09 ##09 ##09 ##09 ##09 ##09 ##09 ##09 ##09 ##09 ##09 ##09 ##09

riadh

@nynjah a écrit:tout dépend si tes crevette verte sont des neocaridina heteropoda ou des caridina babaulti. Si le 1er oui, sinon, non ##27
http://www.leboncoin.fr/animaux/206883289.htm?ca=22_s c'est sa comme crevettes alors ##17 ? ##19

Ludivine&Francois

Membre : Accro
Bonjour,

Effectivement si c'est la même espèce tu ne peux pas les mettre ensemble sinon elles vont s'hybrider et tu perdras tes souches. ##27

riadh

Ludivine&Francois a écrit:Bonjour,

Effectivement si c'est la même espèce tu ne peux pas les mettre ensemble sinon elles vont s'hybrider et tu perdras tes souches. ##27
OK merci je les mettrais dans le 30 litre ##06

nynjah

Il a du progres, on est du même avis cette fois avec Ludivine ##15

Il y a effectivement de très grande chance que tu finisse par n'avoir plus que des crevettes grises (sans ou avec très peu de pigmentations)

Ludivine&Francois

hey hey beh vouii nous sommes tout à fait d'accord! ##06

Effectivement le mieux est de les mettre à part ##27

aurelaqua44

Oui c'est deux espèces s' hybride , donc je suis d'accord avec riadh et ludivine&francois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]