Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default nouvelle et very debutante!! le Dim 27 Mai 2012 - 13:54

misstinguette

Membre : Occasionnel
salut a tous ##20 !! je m'apelle sandrine, j'habite dans le nord! et voilà !!j'ai un aquarium de 50 L depuis 3 semaines je suis debutante !! j'ai toujours aimé avoir un aquarium depuis que je suis petite! et maintenant c'est fait!! grace a mon petit garçon qui est toujours scotché devant les aquariums quand il en voit !!!
maintenant c fait depuis 3 semaines pour l'instant pas de problème avec mes poissons !! j'avoue , je n'y connait pas grand chose dans les race de poissons , on me les a donné , je pense que j'ai quelques guppys!!ensuite 2 petits poisson noir , un blanc, et 2 petit netoyeur de fond!! et quelques! petites crevettes!! voilà! désolé je donne pas la race de mes poissons comme je disait je suis debutante je n'y connait pas grand chose !! ##07
voilà a bientot et bonne journée a tous!!

2default Re: nouvelle et very debutante!! le Lun 28 Mai 2012 - 0:45

pitidjango

Modérateur
Modérateur
Salut et bienvenue sur le forum Sandrine ##06

N'hésites pas à poser tes questions en créér un post élancement de l'aquarium"

Si tu es débutante tu peux jeter un oeil sur ce post ##27
http://www.forumaquario.org/t6827-le-guide-debutant-de-a-a-z

3default Re: nouvelle et very debutante!! le Lun 28 Mai 2012 - 8:16

misstinguette

merçi!!! je vait y jetée un oeil!! merçi bonne journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]