Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default 1Ans sur LE forum...MERCI!!! le Dim 27 Mai 2012 - 22:00

Isa-sistajah

Membre : Accro
Coucou tout le monde....

J'ai loupé la date...lol
mais ça fait deja 1 ans que je suis parmis vous, et je voulais profiter de l'occasion pour remercier tous ceux qui ont repondu a mes post, avec qui j'ai partagé mes joies, mes galères et parfois mes pleures...
Merci de m'avoir fait profiter de votre experience, de vos connaissances et de votre humour....
Merci aussi pour m'avoir mis en contact avec des personnes passionés de chez moi que je n'aurais surement jamais rencontrés...(jocker, chabine...)
et une mention toute particulière a Cherrykiss, qui est toujours d'un grand soutien quelque soit le probleme... merci cherrykiss ...

Bonne continuation a tous, belle evolution de vos aquariums grace notre entraide..

A bientot

2default Re: 1Ans sur LE forum...MERCI!!! le Mer 30 Mai 2012 - 21:51

kiri67

seulement 1 an ? j'ai l'impression que ça fait plus longtemps que tu es là ! Smile
j'espère que tu resteras sur le fofo longtemps !! cheers

http://500px.com/kiri67/photos

3default Re: 1Ans sur LE forum...MERCI!!! le Mer 30 Mai 2012 - 23:44

Isa-sistajah

Coucou,

Ben c'est gentil ça !!.. Smile heu ..merci...

oui, 1 ans et deja tellement...

A +

4default Re: 1Ans sur LE forum...MERCI!!! le Jeu 31 Mai 2012 - 0:01

joker97180

Membre : Habitué
Membre : Habitué
1an tu te fais vielle, ##06 ! c'est un plaisir immense que j'ai de partager ma passion avec tous ces passionnés confirmé ou débutant!

5default Re: 1Ans sur LE forum...MERCI!!! le Jeu 31 Mai 2012 - 15:42

Isa-sistajah

Comment ça j'vieillie !!! nan mais... tu te laisses aller la zami !!!!
C'est vrai que c'est un plaisir de partager avec d'autres passionés... on se sent moins seul dans notre delire... enfin des gens qui comprennent !!!

6default Re: 1Ans sur LE forum...MERCI!!! le Ven 8 Juin 2012 - 20:00

Mootare

Coucou, moi je commence doucement a me rapprocher de ma 1ere année mais il est vrai que l'on est bien renseigné sur ce forum!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]