Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Danio rerio: comme paralisé le Lun 28 Mai 2012 - 13:18

chloé12


Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bonjour !

voilà j'ai un aquarium de 170 litres en eau depuis janvier/fevrier, qui abrite 8 danios rerios et des PR. (on ma déjà prévenu des désavantages de l'association, je ne pense pas que ca vienne de là.)
j'ai un des danios rerios (une femelle) qui est come paralisée de temps à autres. c'est comme si elle n'avait pas lecontrole de son corps. où elle ne bouge pas du tout et reste figée et se laisse porter par le courant où elle gigote dans tout les sens... I need some help !

voilà un maximum d'informations :
cet aquarium fait 1m22 de longeur pour 35 cm de hauteur.

il a deux néons (différents, j'ai acheté cet aquarium d'occasion pour un poisson rouge qui était a la base dans une boule, et je n'ai pas le budget pour acheter deux néons identiques) le premier produit une lumière blanche, le second est de marqua JBL "solar tropic" et produit une lumière un peu orange.

la pompe est une juwel Eccoflow 6005 c'est à coté de celle ci que ce poisson est allé ce cacher ).

cet aquarium ne possède pas beaucoup de cachettes est planté a un niveau resonable je dirais, il y a également deux gastromyzons bornéo, des paludines et un ampulaire.

je donne beaucoup à manger, de la nourriture pour poissons rouges, j'essaie les fruits et légumes de temps en temps mais ils n'y touchent pas, je donne environ 2 grosses pincées de nourriture (variée).

la température est assez élevée (dailleurs en passant si quelqu'un a un tuyeau pour moi, parce que j'ai tout essayé ##15 ) mais les poissons la supportent bien .

merci d'avance !

2default Re: Danio rerio: comme paralisé le Lun 28 Mai 2012 - 13:37

chloé12


Membre : Régulier
Membre : Régulier
Après tout ce blabla, avis externe de ma mère : est-ce qu'elle serait pas juste entrain de pondre ? parce que c'est vrai quelle a un gros gros ventre par rapport aux autres, et la elle est couchée sur le sol ...

3default Re: Danio rerio: comme paralisé le Mar 29 Mai 2012 - 13:29

chloé12


Membre : Régulier
Membre : Régulier
Ne vous dérangez plus, elle est morte ##09 mais je crois qu'elle ma laissé une trace, j'ai des dizaines d'oeufs dans ma pompe, je ne m'y connait pas du tout en repro, un ptit coup de main serait le bienvenu, jai mis toute le ouate contenant les oeufs dans un bac de 15 litres avec 4 paludines...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum