Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default VPC invertébrés le Mer 30 Mai 2012 - 8:20

Valo

Membre : Régulier
Bonjour à tous!
Je suis embêtée de poster cela dans cette section, mais je n'ai pas su en choisir une plus appropriée.

Je suis sur les sites de VPC allemand. Je me demandais si à cette saison je pouvais commander heteropoda et babaulti sans chaufferette.
Si cela passe sans, je pense que c'est le cas, j'hésite pour un tylo, un couple de CPO et un chiton en plus.

L'autre truc c'est que je peux passer par DHL ou d'autres trucs beaucoup plus chères. DHL suffit il?
En hiver, je vois des colis perdu 15j qui ressurgissent avec des bestioles en vie ^^ mais la, je ne me rends vraiment pas compte.

Comme l'envoie de ces petites bêtes me choquait énormément quand je suis arrivée sur le forum, j'espère ne choquer personne en posant la question de la rentabilité du coût expédition/frais de vivant.

2default Re: VPC invertébrés le Mer 30 Mai 2012 - 8:25

Valo

Au passage, je voudrais savoir si je peux mettre le lien d'une crevette absolument in identifiable à mon niveau, qui se trouve sur le site de VPC belge ^^ un "truc" bleu improbable Wink

3default Re: VPC invertébrés le Mer 30 Mai 2012 - 10:42

auxia

Modératrice
Modératrice
Hello

Vu les températures actuelles il n'y a absolument pas besoin de chaufferette, meme si on a quelques coups de frais, il ne gèle plus Smile
Pour l'expéditeur, le laisse répondre ceux qui ont déjà commandé du vivant.
Mets ton lien.

4default Re: VPC invertébrés le Mer 30 Mai 2012 - 12:23

Valo

D'accord.
Je m'inquiétais; je ne me rends vraiment pas compte. Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]