Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lolopeche

Membre : Régulier
Salut à tous !
Laurent, 45 ans, marié et 2 alevins, passionné de pêche (toutes pêches confondues), de bricolage (essentiellement sur aquariums), de course à pied (2 marathons à mon actif pour l'instant) et bien entendu d'aquariophilie depuis presque 2 ans.
J'entretiens depuis 18 mois un aquarium de 600 litres (pas eu le choix, il était dans ma maison lors de l'achat). En fait cela fait 10 ans qu'il est dans la maison, au début j'y stockais mes vifs (gardons, ablettes), j'y ai fait grandir 4 petits sandres (15 cm) et puis il y a 2 ans j'ai sauté le pas et je l'ai planté et peuplé (guppies, platys, ancistrus, botias, red cherries, cardinalis, corydoras, et tentatives de scalaires)
Je l'ai mis en vente (la maison et aussi l'aquarium ##06 ) , je suis en train de déménager et j'attends la fin de l'installation pour m'y remettre.
En attendant je viens m'incruster dans ce forum fort sympatique ;-)
A bientôt,
Lolo

Bull911

Bonjour à toi Lolo et bienvenue sur le forum !!!

pitidjango

Modérateur
Modérateur
Bienvenue sur le forum Laurent ##06

Bien sympa tes petites activités. J'ai hâte de voir ce que tu vas préparer ##27

Vavavouille

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bienvenue à toi Laurent ! ##06

Buu

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bienvenue.

geopanchax

Modérateur
Modérateur
Cool tout ça. Bienvenue à toi . On a deux passions en commun, mis à part les poissons (les killies mais ça tu le sais), j' ai été (un peu moins en ce moment) un écumeur de rivières, ce qui m'a emmener au 4 coins de l'hexagone et aussi dans quelques chouettes destinations en Europe.

Les killies c'est toute ma vie! ##05
KCF 76226

Lolopeche

@geopanchax a écrit: Cool tout ça. Bienvenue à toi . On a deux passions en commun, mis à part les poissons (les killies mais ça tu le sais), j' ai été (un peu moins en ce moment) un écumeur de rivières, ce qui m'a emmener au 4 coins de l'hexagone et aussi dans quelques chouettes destinations en Europe.

Cool, pareil pour moi, le brochet en Irlande, l'ombre et la truite à la mouche en Autriche ou en Italie....et j'en passe et des meilleures.

Et j'ai bien rigolé quand j'ai vu que tu faisais comme moi (il ya qques années) avec les poissons rouges sur une ligne à vif ##17

Sinon, il te reste encore des oeufs de nothos ? Je serai dans mes nouveaux murs le 6 juillet, ça peut le faire ?

A++
Lolo

geopanchax

Modérateur
Modérateur
Je récolterai des oeufs, pas de souci, j'ai actuellement deux couples + un trio de rachovii, un couple de patrizii, un trio de guentheri donc il serait étonnant que ça ne ponde pas.
Coté pêche, je suis plutôt branché migrateurs (même si j'aime bien aussi tous les poissons un peu musclés) et j'ai surtout pas mal écumé l'ouest Irlandais depuis 1995, principalement pour le saumon.

Les killies c'est toute ma vie! ##05
KCF 76226

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]