Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Crabe a pince rouge le Jeu 31 Mai 2012 - 18:34

Temperence

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour, j'ai un crabe à pince rouge depuis 3 mois, d'habitude plutot vivace. Mais cela fais quelques jours qu'elle se tient plutot inerte. Elle bouge legerement lorsque je la touche mais elle ne me fuis pas quand je m'approche de l'aquarium ou quand j'approche ma main d'elle. je voudrais savoir si c'est normal ? Parce que je ne sais pas quoi faire pour elle.

2default Re: Crabe a pince rouge le Ven 1 Juin 2012 - 10:05

xav28110

Membre : Accro
Membre : Accro
je ne suis pas un expert mais a mon avis on va te demandé la temperature de son aquaterium, ce qu'il mangent et la taille de son bac

http://xav28110.wordpress.com/

3default Re: Crabe a pince rouge le Ven 1 Juin 2012 - 22:26

Invité

Invité
salut!
t'es tu bien renseignée surs maintenance avant de l'acheter?
est ce qu'il a une partie émergée? quel est le volume du bac? est ce que tu aurais une petite photo de ton installation ainsi que le détail de ton équipement, ta maintenance etc...?

je ne m'y connais pas plus que ça en crabes mais il me semble qu'aucun d'entre eux ne vit à 100% immergé...

4default Re: Crabe a pince rouge le Dim 3 Juin 2012 - 10:43

riadh

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Il ne vit pas immergé du tout il respire avec des poumons si tu a un aquarium tout simple il faut le sortir 1 H tout les jours je pense que tu la fait car ils n'aurait pas put vivre 3 mois sans respirer .

5default Re: Crabe a pince rouge le Dim 3 Juin 2012 - 11:00

willshah

Modératrice
Modératrice

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]