Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default filtre interne pour mes RC est HS le Dim 3 Juin 2012 - 17:50

Mootare

Membre : Accro
Bonjour, j'ai remarqué ce matin que ma pompe pour mon nano de 25 litres et tombé en panne, combien de temps les RC peuvent rester sans filtre? merci

2default Re: filtre interne pour mes RC est HS le Dim 3 Juin 2012 - 17:56

AurélienWBB

Modérateur
Modérateur
de combien de temps disposes tu pour filer en animalerie ?
le dimanche c'est ouvert.

IAPLC 2011 : 372/1603

3default Re: filtre interne pour mes RC est HS le Dim 3 Juin 2012 - 18:26

Mootare

Pres de chez moi il y en a une ouverte demain, mais je pense que cela fera tard!! je regarde sur internet pour voir ou il y en a une ouverte!! 2jours sans pompe dans un nano je pense que cela fera trop!! ##09

4default Re: filtre interne pour mes RC est HS le Dim 3 Juin 2012 - 18:43

spacedodo

Je ne vois qu'une solution..... Tu prends une paille et tu souffkes dans l'eau toute la nuit pour oxygener :-P

Meuuu non. Si ton bac n'est pas trop chaud tu peux y aller demain matin, ce soir avant d aller au lit remue l eau de surface pendant 2 minutes et fais pareil demain matin... Et depeches toi de remettre une pompe ;-)

5default Re: filtre interne pour mes RC est HS le Dim 3 Juin 2012 - 20:07

Ludivine&Francois

Bonjour,

Conserve bien les masses filtrantes de l'ancienne pompe pour remettre dans la nouvelle, si vraiment tes crevettes ne semblent pas bien tu effectues des changements d'eau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]