Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default nouveau aquarium 360L le Lun 4 Juin 2012 - 0:32

balik

Membre : Régulier
Bonsoir
ba voila apres 21 mois d'atend jai mon aquarium de 365 L brut je voudrait pouvoir mettre des cichlides du jaure labidochromis..
esque mon bac et assez grand pour acceuillir des labidochromis ? avec les conseille des vendeur je vais pas loin je pense Smile apres je n'ais pas filtration et je voudrait metre une filtration interne esque c'est posible merci..

2default Re: nouveau aquarium 360L le Lun 4 Juin 2012 - 8:33

eddoric

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Au niveau taille je pense que c'est bon et pour la filtration je te conseil ce genre : http://www.zone-aquatique.com/JBL_Cristal_Profi_e900_-_900_l-h-p11126.html

3default re le Lun 4 Juin 2012 - 9:02

italia45000

Membre : Occasionnel
oui sans probleme pour les labidochromis apres 1 mois de mise en eau bien entendu et pour la filtration vise bien haut genre jbl e1501 externe car les ciclhides sa pollue bien et pour ce qui s'agit des filtre interne je ne peux pas t'aider mais une chose est sur pas moin de 1500L par heure voila bon courage

4default Re: nouveau aquarium 360L le Lun 4 Juin 2012 - 11:28

balik

Merci .

5default re le Lun 4 Juin 2012 - 11:32

italia45000

si je comprend bien tu souhaite te lancer sur une biotope malawi ?

6default Re: nouveau aquarium 360L le Lun 4 Juin 2012 - 11:35

balik

Oui jai vu plusieur aquarium en magazin et les cichildes son tres jolie dans un aquarium bien decorè et plus grand que en magazin je pense quils serons encore plus jolie

7default re le Lun 4 Juin 2012 - 15:28

italia45000

parcontre installe beaucoup de rochers

8default Re: nouveau aquarium 360L le Lun 4 Juin 2012 - 15:30

balik

Oui pour le decore jai trouver mon bonheur mais pour filtration quel marque et la meilleur et quel prix ?

9default re le Lun 4 Juin 2012 - 19:16

italia45000

moi perso j'ai une jbl e 1501 et rapport qualiter prix c'est vraiment correct je l'est commander sur internet a 130euros

10default Re: nouveau aquarium 360L le Mar 5 Juin 2012 - 3:23

balik

merci beaucoup pour tous ces conseills..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]