Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default quel est cette crevette ? le Mar 5 Juin 2012 - 22:10

Lapi

Membre : Habitué
Bonjour . j'ai acheté 10 juveniles de red cherry sur le bon coin il y a deja 3 semaines, elle prennent leur couleur depui squelques jours, mais 3 d'entre elle en fait ne rougisse pas du tout , j'ai tendance a dire qu'elle deviennent marron ... Elle m'ont ete vendu comme rc .( un lot ).
Est ce posible que ca soit des future spe green ?

deux juveniles du meme age et du meme lot

merci

2default Re: quel est cette crevette ? le Mar 5 Juin 2012 - 22:28

AurélienWBB

Modérateur
Modérateur
c'est elle : http://www.invertebia.fr/invertebres/neocaridina-heteropoda-heteropoda.html
##27

IAPLC 2011 : 372/1603

3default Re: quel est cette crevette ? le Mar 5 Juin 2012 - 22:57

Lapi

merci . si j'ai bien lu l'article elles vont s'hybrider avec les red, et je vais finir par avoir des crevettes transparente ? ptin les mecs te vendent des rc mais ils te disent pas qu'ils ont des autres especes.... relou mais pa stres grave

4default Re: quel est cette crevette ? le Mar 5 Juin 2012 - 23:43

fredr4

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
si je peut me permettre , sépare les afin d'éviter les hybridations.

et tente de te consoler par fait que tu as 2 variétés et plus une ^^.

5default Re: quel est cette crevette ? le Mer 6 Juin 2012 - 21:09

Lapi

ouais enfin maintenan j'ai de la japonica, de la rc et l'autre. Bon de toute facon je ne fais pas de selection, donc je vais laisser faire la nature, puis si je dois vendre de la rc , j'attendrai qu'elle ai leur couleure pour pouvoir vendre la bonn eespece Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]