Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default renseignement sur les Tortues SP le Jeu 16 Aoû 2007 - 17:30

Fabien1987

Membre : Occasionnel
Voila je veux faire un cado a ma chérie qui adore les tortues. Mais le probleme c'est que je veux pas d'un truc qui fasse d'un cout 30 cm!!! J'ai trouver au poisson d'or cette tortue http://www.poisson-or.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67240448&PBMItemID=1458662
Mais rien comme renseignement, vous connaisait cette tortue?
Elle devient grande comment?
Merci d'avance

2default Re: renseignement sur les Tortues SP le Jeu 16 Aoû 2007 - 18:08

muraine

Membre : Habitué
oulalal elle deviendra grande c'est une tortue de floride ma soeur en as 4

3default Re: renseignement sur les Tortues SP le Jeu 16 Aoû 2007 - 23:26

coyote

Membre : Régulier
Membre : Régulier
oui ,c est des trotu de floride elle grandisse vite surtout dans l eau chauffer et en plus si tu leur donne des steak hachés.
le probleme de certaine personnes c est d en acheter et des quel sont trop grande il les relache en liberté dans les riviere ou etang et la ces le carnage elle detruise tout l eco systeme et elle sont assez agressive
mon frere en a eu deux qu on a donner a une animalerie pour les mettre en bassin avec d autre car il partai faire ses etude loing de la maison et ca refoule un peu voir beaucoup
voila sinon quand elle sont petite c est vrai que ces jolies

4default Re: renseignement sur les Tortues SP le Ven 17 Aoû 2007 - 0:45

Fabien1987

Ok. dommage j'en chercher des petites moi!

5default Re: renseignement sur les Tortues SP le Sam 18 Aoû 2007 - 13:22

pymus

salut, c'est mimi comme cadeau pour ta chérie :siffle:
j'ai tenté d'en récup pour mon fiancé mais les animaleries en vendent pas des terrestres, sinon elles sont hors de prix et puis de toute façon elles deviennent toutes assez grosses au final...

je lui ai trouvé un bassin, une carpe et une tanche!! :clin: :content: :langue:

6default Re: renseignement sur les Tortues SP le Sam 18 Aoû 2007 - 20:13

Fabien1987

Ca lui aurrait fait plaisir mais bon la si elle devien enorme c'est moi avoir les embétement. Donc je cherche des petites qui ne devienne pas plus grosse que 15 cm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]