Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

LUN1K

Membre : Régulier
Voila j ai deplace mon poste donc juste a cliquer sur le lien pour relire un cout et a poster ici Smile

http://www.forumaquario.org/t81497p60-93-l-avec-exigence-du-pere-p

Donc ba en ce moment c est black out car la cyano arrivait et aussi pour les photo c est pas tout de suite Smile

LUN1K

Up
En news ba BO finit super content plus une trace de cyano au ange Smile
J ai tester l eau et sa ne me plait pas mon but est
Ph: 6
Gh: 5
Kh: 2
Temp: 24

Voila donc moi mon bac les para sont
Ph 8
Kh 8
Pas de gh il faut que j achete une recharge
Nitrite 0,05
Nitrate 1 a 5 ( il est mal fait se teste car sa passe du jaune au orange et si on est entre ?)

Voila il on ete fait le 9 juin apres les chamgement de 50% apres la fin de la BO =P

LUN1K

Up ##17

LUN1K

Bonjour

Bon apres un long mois d absence ...

Cause punis donc j ai du vide les bac le 25 juin au soir donc voila c est bon plus punis j ai pus le redemarer Smile

... Me revoula

Et donc la remise en eau niquel avec toujour se fichu substrat Sad
Mais se qui et de bien c est que ma mere a une ami de longe date que je connaisait bien avec sont mari mais je ne savais pas sont metier et j ai su qu il etait commerciale dans l aquario donc je lui ai fait une belle commande dont une 701 de chez JBL mais il et un peu long donc le reste je l attend Smile

Donc redemarage mais mon probleme maintenant c est la racile qui ne veut plus couler
Qui biensur prealablement et passer a la marmite Smile
Donc je sais pas merci de votre aide

Apars sa je vais retester mes NO2 se soir donc je posterait sa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]