-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Aller en bas
animali6
animali6
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : greasque
Emploi : collégiene
Date d'inscription : 13/03/2012

comment cyclé son aquarium grace une autres masse filtrante  Empty comment cyclé son aquarium grace une autres masse filtrante

Ven 8 Juin 2012 - 7:53
Bonjour , j'espère etre dans la bonne partie du forum , je voudrait savoir comment faire pour cycler un nouvel aquarium grace a une autre masse filtrante ( d'une de mon 55 l ou 120 l ) deja cycler , je voudrait savoir comment il faut procédé ( combien de temp mette la masse filtrante dans le nouveau bac ,faut il la laisser tout le temp ...)merci d'avance

_________________
12 l hopital ou nurserie

55 l eau douce avec 2 colisa chuna rouge , 6 tetra amandae , 5 japonica et des physes .

120 l eau douce 3 guppy et des alevins , 7 corydoras pandas ,5 khulis et 1 ancistrus .
pitidjango
pitidjango
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 5609
Age : 39
Localisation : Amiens
Emploi : Gratteur intermittent
Date d'inscription : 03/07/2011

comment cyclé son aquarium grace une autres masse filtrante  Empty Re: comment cyclé son aquarium grace une autres masse filtrante

Ven 8 Juin 2012 - 10:04
Bonjour,

Cette méthode aide mais ne dispense absolument pas d'attendre. Car il y aura probablement un pic de Nitrites malgré tout.
Mais tu peux mettre des masses filtrantes de ton ancien bac environ pendant 3semaines/1mois.

Ou alors le mieux et de mettre le filtre entier sur le nouveau bac, seulement si c'est un filtre extérieur bien sûr :##27:

_________________
Mon 20L TWBM_Nouvelle Vidéo :ICI
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum