Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mad_moizelle

Membre : Nouveau
Bonjour, j'ai une question pour vous, j'ai acheter un 120 litres qui est dejà en marche avec mes poissons dedans...
j'ai lut que c'est mieux d'avoir de vrai plantes dedans, mais est-il trop tard pour en ajouter? Fait 1 mois et demi quelle est partie.

Et quelles plantes facile d'entretien pour une aquarium d'eau douce avec des Fantails vous me conseiller?

Merci ##06

choup'

Modérateur
Modérateur
Bonsoir,

Non ce n'est jamais trop tard. Tu as combien de ces poissons dans ton 120 litres ?

Par contre, il faudra y mettre des plantes coriaces telles que les anubia et microsorum. Tu les accroches sur un support ( racine, roche non calcaires... ) ##27

mad_moizelle

heum, jai deux fantails que j'ai depuis deja presque 1 ans,un autre tout petit que jai achetter en meme temps que mes koii, la dame de l'animalerie a omis de me dire que ca allait pas dans un aquarium ils font 3 pouces... ##18 ... et jai un ancistrus...

Mootare

Membre : Accro
Membre : Accro
Fais bien attention certaines plantes ont besoin de substrat, tu ne vas pas pouvoir refaire le sol!! Tu peux y mettre notament de la mousse de java

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]