Aller en bas
knilette
knilette
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : salariée
Date d'inscription : 08/06/2012

Possibilité d'intégrer des plantes ?? Empty Possibilité d'intégrer des plantes ??

Ven 8 Juin 2012 - 21:28
Bonsoir,

Aujourd'hui en allant a mon animalerie pour acheter de nouveaux poissons ont ma offert des plantes pour ma fidélités.

Ce sont des plantes qui flotte je ne connais pas le nom. La vendeuse ma seulement dit que je n'avait pas de soin particulier a lui donne (mis a part un peu d'engrais entre deux).

Du coup je me dis qu'avoir des plantes naturelles c'est beaucoup plus jolie :##05:

Ma question c'est donc : es ce que je peux intégré d'autre plantes naturelles mais au sol.

Est il encore possible de planter des plantes alors que mon aquarium est en route depuis 4mois avec une population de poissons installés??
Ou c'est trop tard, il fallait le faire lors de l'installation de l'aquarium??

Anouck34
Anouck34
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Besançon
Emploi : Apprentie comptable
Date d'inscription : 15/11/2011

Possibilité d'intégrer des plantes ?? Empty Re: Possibilité d'intégrer des plantes ??

Ven 8 Juin 2012 - 21:30
Non ce n'est pas trop tard mais cela dépend de ton sol. Tu as quoi comme sol ?

_________________
Anouck&Didi

Population: 4 télescopes !

Présentation de mon 180L

Lancement d'un 54L :
https://www.forumaquario.org/t97911-lancement-54l
choup'
choup'
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 27420
Age : 33
Localisation : Charlieu (42)
Emploi : Dresseur de pintades acrobates
Date d'inscription : 18/01/2011

Possibilité d'intégrer des plantes ?? Empty Re: Possibilité d'intégrer des plantes ??

Ven 8 Juin 2012 - 21:31
Bonsoir,

Euh... Tu as racheté des poissons alors que tu as déjà des soucis avec ta population actuelle ?

Alors, pour les plantes, c'est quoi qu'elle t'a offert ? Lentilles d'eau ? Pistia ?

Tu as quel éclairage ( puissance ) ? Et quel sol ?

Attention aux conseils des vendeurs... Ne les écoute pas pour la fertilisation, ils risquent de te faire acheter du Ferropol, Florapride ou autre bêtises, qui sont nulles. :##27:
knilette
knilette
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : salariée
Date d'inscription : 08/06/2012

Possibilité d'intégrer des plantes ?? Empty Re: Possibilité d'intégrer des plantes ??

Ven 8 Juin 2012 - 21:40
Non je n'ai plus de problème avec mes poissons. Je suis allé a l'animalerie cette aprem, j'ai rendu les scalaire ainsi que les molly...

En leur disant qu'il m'avait mal conseillé et que les poissons qu'il m'avait vendu ne correspondes pas a mon aquarium et a ma populations de poissons déja présent...
Contenu sponsorisé

Possibilité d'intégrer des plantes ?? Empty Re: Possibilité d'intégrer des plantes ??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum