Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

54l Spé Killies

+21
Guppy15
Quentin33
sellassiay
posas
Nunus
Buu
izza!!!
Eleysiel
marmotte75
jibedo
micbar
Cassandre
ben-j
mimikenti
Ocelia
chris14
Mlle.Sio
choup'
gabigabigabi
riadh
Kloéa
25 participants
Aller en bas
Kloéa
Kloéa
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 2429
Age : 39
Localisation : lorient
Emploi : poule pondeuse et vache à lait
Date d'inscription : 07/06/2012

54l Spé Killies Empty 54l Spé Killies

Ven 8 Juin 2012 - 23:09
Bonsoir à tous,
je me lance en aqua avec un 54 l
pour ceux qui on suivi mon premier post sur betta
je suis novice en la matière et aurais besoin de tous vos conseils pour le lancement
plantes, poissons j'ai vu les guides du forum et autres sur le net mais je souhaiterais partager vos expériences en direct
merci d'avance :##06:


Dernière édition par Kloéa le Mer 6 Fév 2013 - 22:30, édité 8 fois
Kloéa
Kloéa
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 2429
Age : 39
Localisation : lorient
Emploi : poule pondeuse et vache à lait
Date d'inscription : 07/06/2012

54l Spé Killies Empty Re: 54l Spé Killies

Sam 9 Juin 2012 - 0:14
photo et technique pour voir je sais j'ai pas fais la pente du sol demain promis
54l Spé Killies Dscf3315
aquastar 54l
sol hobby vulcanit
gravier noir flamingo
lampe 15w
chauffage 50w
pompe 300l/h
traitements JBL
plantes Anubias,Ceratopteris,Echinodorus et une autre sans nom?
le tout mis en eau aujourd'hui Very Happy
voilà qu'est ce que je peux mettre comme poissons dans un mois?
je pensais a des faux néon ou néon vert d'asie et peut être quelques couples d'autres? mais quoi? Molly? c'est pas trop petit? le vendeur me dit environ 20 poissons mais ça me parais beaucoup non?
Plein de questions désolé je veux vraiment faire au mieux et surtout apprendre!!! scratch
riadh
riadh
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 228
Age : 25
Localisation : lyon
Emploi : Collegien