Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Mise en route d'un bac de 60L le Sam 9 Juin 2012 - 16:35

Tonton05

Membre : Nouveau
Bonjour a tous,

je souhaiterai avoir votre avis au sujet de l'agencement de mes cannes de rejet.
J'ai etudiée plusieurs post à ce sujet, mais je n'arrive toujour pas à me décider.

n'ayant pas de reponse sur mon post actuel sur diver sujet, c peut etre pour la bonne raison que je ne les ai pas posté au bon endroit.

Sur le lien ci-dessous ce trouve 2 possibilé d'agencement differente, alor si vous pourriez m'aider sa serai fort sympathyque de votre par.

http://www.forumaquario.org/t84705-creation-d-un-decor-pour-bac-de-60l

2default Re: Mise en route d'un bac de 60L le Sam 9 Juin 2012 - 21:29

-cloclo-

Membre : Accro
Membre : Accro
A mon avis c'est plutôt parce que ça n'a pas grande importance, le principe est simple, il faut que la canne de rejet crée un courant d'eau qui est amené vers la canne d'aspiration.

3default Re: Mise en route d'un bac de 60L le Sam 9 Juin 2012 - 22:57

Tonton05

Certe, ça à peut-être peu d'importance pour certaines personnes, mais aucune question est bête et inutile pour ma part, je souhaitais juste avoir l'avis de personnes ayant posé leurs cannes de rejet de différentes façons.

N'ayant pas eu de réponse, j'ai donc fait mon choix seul, en espèrant que ce soit le bon.

Merci d'avoir répondu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]