Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: quelle cervette ? le Ven 15 Juin 2012 - 19:24

Buu

Membre : Habitué
D'accord merci,je vais acheter un réflecteur, sa peut aider?

Au passage mon 40l,j'ai vider le 100l avant les examen et les 2 la vont aller dans le 100l d'un amis.

27default Re: quelle cervette ? le Ven 15 Juin 2012 - 20:10

Ludivine&Francois

Membre : Accro
Bon puis je me permettre de 'critiquer' ton aqua?

Bon déja tu n'as pas de sol nutritif donc il faut que tu privilégies les plantes 'faciles'

La valisneria (si c'est bien ca) est trop grande pour ton aqua et les 2 plantes en avant plan sont des plantes d'arrière plan donc trop grande pour aller au premier plan. Donc tu mets toutes les grandes plantes en arrière plan (mais pas toute droite non) ensuite tu mettras ta racine devant les plantes du fond et tu pourras mettre de la mousse dessus ou autre (attention ce n'est qu'un avis si tu aimes ton aqua comme cela ne change rien!) ##27

28default Re: quelle cervette ? le Sam 16 Juin 2012 - 10:35

Buu

Ludivine&Francois a écrit:Bon puis je me permettre de 'critiquer' ton aqua?

Bon déja tu n'as pas de sol nutritif donc il faut que tu privilégies les plantes 'faciles'

La valisneria (si c'est bien ca) est trop grande pour ton aqua et les 2 plantes en avant plan sont des plantes d'arrière plan donc trop grande pour aller au premier plan. Donc tu mets toutes les grandes plantes en arrière plan (mais pas toute droite non) ensuite tu mettras ta racine devant les plantes du fond et tu pourras mettre de la mousse dessus ou autre (attention ce n'est qu'un avis si tu aimes ton aqua comme cela ne change rien!) ##27

C'était juste provisoire,les plantes je vais tous les jeter a la poubelle ##27

Juste une question: es-ce que un réflecteur sa peut aider? j'aimerais bien en acheter un.

29default Re: quelle cervette ? le Sam 16 Juin 2012 - 15:35

Buu

Personne n'a jamais eu de réflecteur ? bon je vais l'acheter et voir si sa sert.

30default Re: quelle cervette ? le Sam 16 Juin 2012 - 17:46

Ludivine&Francois

Bonjour,

Le réflecteur oui ca sert mais bon certains n'en achète pas mais le font avec de l'aluminium (par contre je ne sais pas ce que ça vaut car je ne l'ai jamais fait^^).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2