Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Supprimer le Dim 10 Juin 2012 - 17:33

goldencaro

Membre : Régulier
Bonjour à tous et à toute, j'ai une petite question à vous poser, j'ai donc pendant 1 mois laissé mon aquarium tourner sans poisson tout en contrôlant les paramètres. (Sachant que j'avais un ancien aquarium, et que j'ai mis le filtre de l'ancien dans le nouveau !)
Aujourd'hui je suis donc allé acheté les premiers habitants, 6 Corydoras trilineatus, et 10 Tétra cuivré. J'aimerais dans quelques semaines rajouter une ou deux autres espèces, vous avez des idées ??

Paramètres: pH: 7 GH: 10 KH: 13 Nitrites: 0 mg/l Nitrates: 10 mg/l Température: 26 °C Litrage: 100L

Dernière édition par goldencaro le Mar 31 Juil 2012 - 15:08, édité 1 fois

2default Re: Supprimer le Dim 10 Juin 2012 - 20:43

coco du 76133

Membre : Habitué
tu peu y rajouter des guppy ou des platy

3default Population le Dim 10 Juin 2012 - 20:57

goldencaro

J'avais aussi pensé a des Platy, et est ce que je pourrais aussi rajouter des crevettes ou pas ?

4default Re: Supprimer le Lun 11 Juin 2012 - 11:45

coco du 76133

j ai des crevette avec des platy est pas eu de probleme mais je conte refaire ma population pour faire des poisson plus difficile a reproduire

5default Ok le Lun 11 Juin 2012 - 15:51

goldencaro

OK ok, donc ma population serait composée de:
6 corydoras
10 tétra cuivré
3 Platy (1 mâle + 2 femelles)
6 red cherry

Est ce que tout ce petit monde pourra marcher sans problème ?
(si vous avez une autre idée à la place des platy, je cherche des poissons de surface ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]