Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default accouplement qui ne recommencera plus??? le Ven 17 Aoû 2007 - 17:00

maximedu76

Membre : Occasionnel
bonjour , je suis nouveau sur se forum!!
Et j'aimerais savoir quelsue renseignement est ce possible que un couple de poisson ne saccouple plus apres des tentatives alors que aucun alevins sans et sortis??
merci de vos repose :gene:

2default Re: accouplement qui ne recommencera plus??? le Ven 17 Aoû 2007 - 17:08

Benji

Fondateur
Fondateur
Bonjour et bienvenu :clin: ,

De quelle espèce parle tu ?

3default Re: accouplement qui ne recommencera plus??? le Ven 17 Aoû 2007 - 17:20

maximedu76

des pelmatos!!!

4default Re: accouplement qui ne recommencera plus??? le Ven 17 Aoû 2007 - 17:34

Benji

Fondateur
Fondateur
Si il s'agit d'un couple et que ton bac est propice à leur reproduction la femelle devrait pondre régulièrement. :clin:

5default Re: accouplement qui ne recommencera plus??? le Ven 17 Aoû 2007 - 20:30

Manoarii

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
J'avais un couple de scalaire qui pondaient régulierement puis du jour au lendemain fini plus rien.Je pense que le stress et un changement d'environnement y soient pour quelques chose.Donc peut être que ton couple est stressé ou qu'il ya eu un changement de leur environnement(de nouveaux poissons,les parametres de l'eau,etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]