Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default photo de mon bassin hautes alpes (suite) le Mar 12 Juin 2012 - 8:04

claragarance

Membre : Nouveau
bonjour
voici un petit aperçu du bassin Smile je n 'arrive pas à le prendre dans sa totalité sur une seule photo , , il n y a pas de plantes aquatiques , mais de l'ombrage , il est tres profond plus de 3 metres50 ...les murs en pierres sont recouverts d une especes de mousse , des petites bulles d 'air qui s'en échappent..une source coule en permanence dans le bassin. sur ses bords poussent des herbes que je laisse pour que les poissons puissent se cacher si ils le veulent...

sfetique

@claragarance a écrit: bonjour
voici un petit aperçu du bassin Smile je n 'arrive pas à le prendre dans sa totalité sur une seule photo , , il n y a pas de plantes aquatiques , mais de l'ombrage , il est tres profond plus de 3 metres50 ...les murs en pierres sont recouverts d une especes de mousse , des petites bulles d 'air qui s'en échappent..une source coule en permanence dans le bassin. sur ses bords poussent des herbes que je laisse pour que les poissons puissent se cacher si ils le veulent...
vous avai très bien fait se bassain

GnouAime

Membre : Régulier
superbe bassin, par contre il n'ya pas les dimensions ##21 ni la population

claragarance

bonjour

alors les dimensions , c est un bassin en pierre , de 1900 , ses dimensions , 15m sur 9m sur 3.50m de profondeur
soit environ 472 m3 il y a des poissons de rivieres ( tous les mêmes , assez allongée et marrons gris) et j ai relaché en plusieurs fois
67 poissons rouges (shubokin , rouge et jaunes)
9 carpes koi et deux carpes amour

voila:)

5default Re: photo de mon bassin hautes alpes (suite) le Mar 12 Juin 2012 - 16:53

GnouAime

attention a pas mettre de predateur du genre brochet sinon c'est finit lol! (j'ai commis cette erreur dans mon bassin )

6default Re: photo de mon bassin hautes alpes (suite) le Mar 12 Juin 2012 - 17:05

claragarance

lol GnouAime je ne risque pas , les poissons de riviére etaient déja là , depuis 3 ans et je ne rajoute que des poissons d ornement ##27

7default Re: photo de mon bassin hautes alpes (suite) le Mar 12 Juin 2012 - 19:26

GnouAime

tu sais pas ce que c'est comme poisson ? (chevesne, barbeau ... ?)

8default Re: photo de mon bassin hautes alpes (suite) le Mar 12 Juin 2012 - 21:22

claragarance

alors là je n 'en sais rien Smile par contre ils cohabitent tres bien avec les poissons rouges et carpes koi.... et ne se déplacent qu en banc... ils ont ete péché dans le buech , une riviére des hautes alpes si cela peut t aider:)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]