Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default amis du soir, bonsoir ! le Mar 12 Juin 2012 - 19:56

xanxandre

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bonjour à tous et à toutes je me présente je m'appelle Alexandre, j'ai 15 ans et j'habite en Franche-comté. Je possède chez moi 6 aquariums, 1 de 120 litres peuplé de 7 tetra empereur et des 3 caridina japonica, des otocinclus sont à venir. 1 de 54litres peuplé de carinotetraodon travancoricus. Un de 17 litres en attente de killies. 1 autre 17 litres avec mes alevins corydoras paleatus nés hier, en provenance de mon bassin. 1 de 96 litres vide, je ne sais pas quoi mettre dedans. 1 de 5 litres qui me sert un peu à tout : planorbes pour mes tetraodon, daphnies, et j'en passe .!
Et aussi mon bassin ! Je l'ai creusé moi-même l'été dernier et je l'ai rempli au printemps, il commence à devenir beau, les plantes commencent à pousser, les poissons commencent à se reproduire ! La population est composée d'une quinzaine de tanichtys albonubes, d'à peu près 5 corydoras paleatus et de 3 botia lohachata. J'ai découvert des oeufs de corys il y'a une semaine, j'en ai prélevé quelques-uns (le bassin n'est pas encore suffisament planté à mon goût) et j'en ai laissé dans le bassin.

Voilà ##06

2default Re: amis du soir, bonsoir ! le Mar 12 Juin 2012 - 20:10

splendens58

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bienvenue alexandre ##06

6aquariums ##10 , j'aimerais trop en avoir autant que toi ##21
J'espère que tu vas passer un bon moment sur le forum et nous présenter tes bacs ##06

a+ sur le fofo

3default Re: amis du soir, bonsoir ! le Mar 12 Juin 2012 - 23:30

pitidjango

Modérateur
Modérateur
Bienvenue sur le forum Alexandre ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]