Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Début dans ce jolie monde.... le Mar 12 Juin 2012 - 21:56

citron

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Salut a tous

Me voila lancé après mures réflexions dans cette aventure.
Passionné depuis longtemps par ces petites bètes, et ayant dans ma famille de nombreux possesseurs de bacs sublimes, je me lance a mon tour.

Voici une photo de mon petit bac,sans prétentions aucunes,avec surement de nombreuses erreurs ou autres maladresses.
[img][/img]

Il fait 60 litres,équipé filtre,chauffage,néon...
En eau depuis maintenant 1 semaines j'attend bien sur encore 3 semaines avant de le peupler.
Je vais tester l'eau cette semaine, graçe a ma petite mallette magique, un thermomètre et une pompe a air devrais arriver sous peu.... ##27

Voila merci a vous

2default Re: Début dans ce jolie monde.... le Mar 12 Juin 2012 - 22:56

Kloéa

Membre : Accro
bonjour et bienvenue à toi
##17

3default Re: Début dans ce jolie monde.... le Mar 12 Juin 2012 - 23:59

ben-j

salut !

bienvenue sur la fofo ##08

c'est un très bon début ce que tu nous a fait la ,, j'ai vu que tu allez avoir un bulleur ,, ne le met pas dans le bac car c'est nefaste pour les plantes ##22

sait tu ce que tu va mettre comme pop dedans ?

sinon je te conseille de lire ceci : Suggestions de poissons pour aquariums de 20 à 100 litres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]