-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
lunanath
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : herstal
Emploi : -
Date d'inscription : 26/04/2012

comportement étrange platy mickey femelle Empty comportement étrange platy mickey femelle

Mer 13 Juin 2012 - 22:32
bjr

ma platy mickey ce cache tj tj ds les décorations, tres rare qd elle sort nager un peu!

avant elle avait "une copine" (un platy mickey femelle) un jour j'ai eu bcp de morts

suite à une maladie...surtout des guppy! j'ai cru voir des symptomes aux 2 mickey aussi

alors je leur ai fais un bain de médic (baktopur direct) avec un guppy tres malade! qui est mort le lendemain. apres, me suis rendue compte que les taches rouges aux nageoires des mickey etaient normales pr ces poissons !

mais ils ont commencé à ce séparer un peu, nager plus séparément, se gratter, devenir fou fou à nager avec une nage à gde vitesse puis ils ont commencé à se cacher de + en + souvent!!

apres qq tps une est morte! j'avais l'impression qu'elle avait comme un léger voile blc sur elle.




le probleme, c'est que l'autre mickey, est tj tj caché alors j'ai pensé qu'il déprimait et je lui ai acheté une autre copine mm race mais autre couleur, mais rien n'y fais pas de changements! ils ne nagent pas ensemble! :##23: :##23: merci.
avatar
lunanath
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : herstal
Emploi : -
Date d'inscription : 26/04/2012

comportement étrange platy mickey femelle Empty Re: comportement étrange platy mickey femelle

Mer 13 Juin 2012 - 22:34
pas aux nageoires les taches!! je voulais dire aux branchies plutot :##05:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum