Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default POIN BLANCH le Jeu 14 Juin 2012 - 12:06

heiye

Membre : Nouveau
mes poisson a des poins blanch esque cest guerissable ????

2default Re: POIN BLANCH le Jeu 14 Juin 2012 - 12:07

heiye

qui peu me dire la causse de cette maladie ? merci

3default Re: POIN BLANCH le Jeu 14 Juin 2012 - 12:18

choup'

Modérateur
Modérateur
Bonjour !

En faisant une petite recherche, tu as beaucoup de sujets qui en parlent, comme celui-ci :

http://www.forumaquario.org/t80544-traitement-points-blancs?highlight=points+blancs

Sinon, tu as tous ces sujets :

ici

PS : attention à l'othographe et on ne relance pas toutes les 5 minutes ##27

4default Re: POIN BLANCH le Jeu 14 Juin 2012 - 12:20

Ludivine&Francois

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonjour,

Oui la maladie des points blancs est guérissable avec des traitements, tu as eSHa 2000 ou Punktol contre cette maladie, d'autre essaye avec le sel de guérande.

Pourrais tu juste faire un petit effort sur la rédaction de ton titre et de ton post, on ne te demande pas d'être un AS de l'orthographe mais d'être un minimum lisible (tu as des correcteurs d'orthographes qui existent). Voilou merci ##27

5default Re: POIN BLANCH le Jeu 14 Juin 2012 - 12:31

heiye

Ludivine&Francois a écrit:Bonjour,

Oui la maladie des points blancs est guérissable avec des traitements, tu as eSHa 2000 ou Punktol contre cette maladie, d'autre essaye avec le sel de guérande.

Pourrais tu juste faire un petit effort sur la rédaction de ton titre et de ton post, on ne te demande pas d'être un AS de l'orthographe mais d'être un minimum lisible (tu as des correcteurs d'orthographes qui existent). Voilou merci ##27
ops desole pour l'orthographes

6default Re: POIN BLANCH le Jeu 14 Juin 2012 - 12:34

heiye

Ludivine&Francois a écrit:Bonjour,

jai essaye avec le sel de guerande je trouve que mes poisson reagi bzzarrement.
jai une aquarium de 100L quelle quantite de sel devai je mettre.

7default Re: POIN BLANCH le Jeu 14 Juin 2012 - 12:37

AurélienWBB

Modérateur
Modérateur
choupinou a écrit:Bonjour !

PS : attention à l'othographe et on ne relance pas toutes les 5 minutes

le prochain double post --> corbeille

Merci de respecter le règlement.

IAPLC 2011 : 372/1603

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]