Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

spacedodo

Membre : Accro
Salut,

J'ai actuellement 2 Lots de 10+2 Sakura orange déclassées, le lot de 20 est à 30 euros

Voila les photos des sakura orange NON DECLASSEES (les déclassées sont un peu trop foncées, ou trop transparentes à mon gout mais sont toutes des F1 des Sakura que l'on voit sur les photos):
http://spacedodo-and-shrimps.blogspot.fr/2012/01/photos-sakura-orange.html

Et les Vidéos:
http://spacedodo-and-shrimps.blogspot.fr/2012/05/videos-des-sakura-orange.html

J'ai un paquet de TWBM F1 à 50 euros les 10

Et je met un lot de Tiger Black grade BTO aux yeux orange de disponible, 130 euros les 10+2
Pour les photos c'est ici (les BTO sont celles entièrement noir pétrole): http://spacedodo-and-shrimps.blogspot.fr/2012/04/photos-des-tiger-black.html

Je précise que les crevettes que j'envoi sont des jeunes, donc pas encore aussi colorées que les adultes sur les photos. Elles ont entre 2 et 3 mois et font entre 1 et 2 cm. Elles ne sont donc pas sexable!

Les frais de ports pour ceux qui ne pourraient pas venir les prendre chez moi sont de 10 euros. Rajoutez 1 euros pour une chaufferette.

Colis renforcés par du polystirène extrudé plaqué alluminium. ATTENTION +++ Meme si les colis sont bien faits et bien isolés AVEC chaufferette, je préfère faire un envoi par Chronopost, livré chez vous avant 13h le lendemain de l'envoi. Le prix est de 26 euros AVEC la chaufferette. 20 euros au dela de 50 euros de crevettes achetées

Pour le paiement, ce sera soit en chèque, soit par virement bancaire, ou par Paypal (en payant en tant que Proche pour ne pas avoir de frais si vous avez de l'argent sur votre compte paypal, sinon les frais seront à votre charge (2/3 euros en général)).

Bonne journée à tous!

Dernière édition par spacedodo le Ven 13 Sep 2013 - 17:22, édité 15 fois

Jigounette

Membre : Habitué
Salut, viens tu parfois près de la frontière? car des rouges m'intéresseraient pour mettre avec mes autres!

spacedodo

Coucou... C est quoi pour toi "la frontière"?

Sinon, l'envoi par la poste c est pas trop risqué hein ;-)

Jigounette

je sais bien mais c'est parce que je sais en avoir tout près de chez moi, enfin à une bonne 40aine de km mais c'est toujours mieux de prendre à un particulier Smile Mais pas grave, mon copain n'est pas très chaud pour que j'en reprenne ##11 Moi j'ai pas de caf, juste un homme! ##26 Merci quand même!

spacedodo

Y a pas de soucis ;-)

Si jamais... tu sais ou me trouver ##06

spacedodo

Post édité,

Bonne soirée.

spacedodo

Des Sakura rouge et orange sont encore disponible ;-)

J'ai également quelques mâles Yellow et yellow néon, pas de femelle pour le moment.

spacedodo

J'ai encore 2 lots de Sakura rouge et 1 de sakura orange.

Une nouvelle vidéo pour les indécis:
http://www.youtube.com/watch?v=Dd-qLRTnZn8&feature=youtu.be

Visible aussi sur mon blog.

Bonne journée.

spacedodo

Un petit up, il me reste encore 1 Lot de sakura orange, 1 lot de sakura rouge et ce sera tout pour le moment.

J'ai également encore quelques mâles Yellow néons de disponible.

Voila une vidéo des Sakura orange:

http://www.youtube.com/watch?v=TOmWK9Bm8S4&feature=youtu.be

Bonne soirée.

spacedodo

Salut,

Un petit Up avec une promo durant quelques jours, les Sakura Orange à 35 euros les 10, j'en offre 2 en plus. Donc 35 euros les 12!!

Je ne devrais pas tarder à avoir des Tiger Black BT2/3/4 en mix et en lot de 10 crevettes, Envoyez moi un MP si ça vous interesse.

Bonne soirée.

Dernière édition par spacedodo le Jeu 19 Juil 2012 - 10:43, édité 1 fois

fishstart

Toujours dispo le lot de 12 sakuras orange à 32€ ?

spacedodo

Oui, il me reste 2 lots.

Envoies moi un mp avec ton adresse, on voit en privé pour le reste ;-)

spacedodo

Bonjour,

Tout à été vendu ;-)

Cependant, comme les coquines se reproduisent bien, je remet:
- 2 lots de Sakura orange, à 35 euros le lot de 10 + 2
- 1 Lot de Sakura rouge, à 30 euros le lot de 10 + 2

Il me restera aussi un lot de Tiger black, un mix de grade BT2 à 4 en fonction des dispo, le lot de 10 à 60 euros, cette souche m'a sortie quelques BTO

Les Frais de ports sont toujours de 10 euros.

Bonne journée.

fishstart

Bien reçu ce jour les sakuras orange. Toutes en bonne forme !
Merci spacedodo pour la rapidité et le petit plus ##06 .
Je serai ravie de refaire affaire peut être pour des blue pearl ##15

spacedodo

Merci à toi! Content que tout le monde soit en forme ;-)

ouioui92612

Conseiller
Conseiller
Hello.

J'ai reçu aujourd'hui mon colis : emballage de pro ! C'est quoi cette "mousse" qui entoure les bouteilles ? C'est génial pour éviter les mouvements des bouteilles et pour maintenir la température. Vraiment top...

Et curieusement, il y a une crevette de plus que ce qui était commandé pour chaque espèce. C'est quand même bizarre d'avoir fait la même erreur à chaque fois... AH ? On me dit dans l'oreillette que ce n'était pas une erreur !

En gros, c'est top : colis parfait, quantité parfaite, et elles sont bien jolies, exactement ce que j'attendais.

Merci encore, et la prochaine fois j'espère bien pouvoir venir les chercher directement comme c'était prévu ##06

spacedodo

Super si tout le monde va bien ;-) Merci pour ton commentaire.

Tu peux venir quand tu veux! ^^

Pour les lots, j'ai encore un lot de Sakura orange, surement que je rajouterais encore un lot la semaine prochaine. Un lot de Sakura rouge de disponible.

Je n'ai plus de Tiger Black pour le moment.

Encore un lot ou deux de Males Yellow néons! Je peux mettre 2 juvéniles avec, comme ça vous aurez des chances d'avoir une femelle. Mais pas de femelles adultes de disponible pour le moment.

Pour récapituler:
- Sakura Rouge Chi Tai Lee = 30 euros les 10 + 2
- Yellow néons (mâles + 2 juvéniles d'un cm environ, un peu plus)= 40 euros les 10 + 2
- Sakura orange = 37 euros les 10 + 2

Rajoutez 10 euros de Frais de ports si vous ne pouvez pas venir directement chez moi.

Merci, bonne fin de soirée.

mp8

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour. Les sakura rouges sont elles toujours disponibles ?

spacedodo

Coucou.

J'ai encore un ou deux lot en effet ;-) Dis moi ce que tu veux par mp.

Bonne journée.

spacedodo

Salut,

Un petit up.

Il me reste un lot de Tiger Black BT1/2/3, un mix des 3. Elles viennent de ma selection de BTO que je fais depuis quelques temps.

60 euros le lot de 10+2

Il reste également un lot de Sakura rouge

Je peux avoir quelques CRS, ce sera en fonction du grade que vous rechercherez, envoyez un mp pour en discuter.

Les FDP sont de 10 euros vers toute la France, envoi en fonction de la météo.

Bonne soirée.

spacedodo

Salut,

Je cède encore 1 lot de sakura orange (1/1.5cm) et normalement 1 lot supplémentaire de Tiger black (1.5 cm).

Je fais l'envoi lundi ou mardi de cette semaine, ou lundi suivant, mais passé ces deux dates je n'enverais plus rien jusque fin septembre.

Merci, bon week end.

spacedodo

Salut, J'ai quelques lots de crevettes de dispo:

Blue Pearl:
- 2 Lots à 28 euros les 10

Sakura orange:
- 3 Lots à 37 euros les 10

Tiger Black BT1/2/3
- 2 Lots à 60 euros les 10

CRS:
- Prix à voir en Mp, je ne sais pas trop... en fonction de ce que j'ai et de ce que l'on me demande.

- Déclassées:
J'ai aussi des declassées Sakura rouge et orange, elles sont dans le meme bac et se reproduisent bien, des sakura orange, rouge et des red cherry sortent des repros...
1 euros la crevette, 20 euros les 25.

Si vous etes sage il y aura un petit plus ;-)

Ajoutez 10 Euros aux frais de ports pour un envoi par la poste.

J'ai Paypal avec les frais à la charge de l'acheteur. Je préfère les chèques et/ou les virements bancaires, plus pratique...

Pour les photos, vous pouvez les voir sur mon blog:
http://spacedodo-and-shrimps.blogspot.fr/p/mes-photos.html

PS: J'ai aussi une nourriture maison à base de:
- Montmorillonite
- Ortie
- Epinards
- Persil
- Noyer
- Paprika
- Carrotte
- Algues nouée
--> en poudre et en sachets zip.

50 grammes pour 6.5 euros
100 grammes pour 12 euros

L'Envoi par la poste doit etre dans les 3/4 euros non? Je verifierais...
J''ai reçu les ingrédients en graaaaaande quantité, alors au lieu de gaché, autant vendre le surplus...

Je pars en vacances aujourd'hui, envoyez vos messages je répondrais si je peux, sinon, lundi prochain ;-)

Bonne soirée ;-)

JmenBaLeStix

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Comment ça se donne ta nourriture et dans quelle proportion ? Smile
J'ai du mal à me rendre compte de ce que peut représenter 50g ?

Le prochain bac que je mets en route se sera pour tes blue pearls, elles sont superbe Very Happy

spacedodo

Salut, je ferais un photos ;-)

Pour te donner une idée si tu connais, le novoprawn de jbl pese 25g en boite classique.

Ca se donne en pincée ou avec une mini cuiller si tu as Bad)

xav28110

salut

en janvier je compte faire un nouveau bac et cette fois je compte partir sur de bonne base donc je te commanderais des petites a ce moment la car je sais pas trop ce que je veut donc je vérrais soit avec toi soit papi ^^

http://xav28110.wordpress.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant