Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

xav28110

Membre : Accro
L e maitre des crevettes a l'air trés occupé ces dernier temps ^^

http://xav28110.wordpress.com/

spacedodo

Oui en effet.

Pourquoi tu me dis ça? Tu as envoyé un message auquel je n'ai pas répondu?

fanny.du.44

@xav28110 a écrit:L e maitre des crevettes a l'air trés occupé ces dernier temps ^^

##27 je confirme...

MP envoyé le 10 mars.

mais en attendant je me suis vraiment régalé sur ton blog! ##10

xav28110

Pareil en attente de mp ^^ le cokin

http://xav28110.wordpress.com/

spacedodo

Aaaaah... renvoyez moi alors. La boite est pleine lol Bad) je viens de le voir.

fanny.du.44

OK ##06

MP envoyé!

Symeria

Membre : Habitué
Bonsoir,

As-tu toujours des sakuras déclassées?
Ce serait pour un envoi Wink

spacedodo

Salut.

J'ai toujours des sakura orange declassées oui ;-)

Envoies moi un mp et on voit ça ensemble.

Bonne nut Bad)

spacedodo

Salut,

J'ai actuellement 2 Lots de 10+2 Sakura orange déclassées, le lot de 20 est à 30 euros

Voila les photos des sakura orange NON DECLASSEES (les déclassées sont un peu trop foncées, ou trop transparentes à mon gout mais sont toutes des F1 des Sakura que l'on voit sur les photos):
http://spacedodo-and-shrimps.blogspot.fr/2012/01/photos-sakura-orange.html

Et les Vidéos:
http://spacedodo-and-shrimps.blogspot.fr/2012/05/videos-des-sakura-orange.html

J'ai un paquet de TWBM F1 à 50 euros les 10

Et je met un lot de Tiger Black grade BTO aux yeux orange de disponible, 120 euros les 10+2
Pour les photos c'est ici (les BTO sont celles entièrement noir pétrole): http://spacedodo-and-shrimps.blogspot.fr/2012/04/photos-des-tiger-black.html

Je précise que les crevettes que j'envoi sont des jeunes, donc pas encore aussi colorées que les adultes sur les photos. Elles ont entre 2 et 3 mois et font entre 1 et 2 cm. Elles ne sont donc pas sexable!

Les frais de ports pour ceux qui ne pourraient pas venir les prendre chez moi sont de 10 euros. Rajoutez 1 euros pour une chaufferette.

Colis renforcés par du polystirène extrudé plaqué alluminium. ATTENTION +++ Meme si les colis sont bien faits et bien isolés AVEC chaufferette, je préfère faire un envoi par Chronopost, livré chez vous avant 13h le lendemain de l'envoi. Le prix est de 26 euros AVEC la chaufferette. 20 euros au dela de 50 euros de crevettes achetées

Pour le paiement, ce sera soit en chèque, soit par virement bancaire, ou par Paypal (en payant en tant que Proche pour ne pas avoir de frais si vous avez de l'argent sur votre compte paypal, sinon les frais seront à votre charge (2/3 euros en général)).

Bonne journée à tous ##27

Dernière édition par spacedodo le Sam 6 Avr 2013 - 20:02, édité 1 fois

sonicoto

Bonjour Smile

J'ai un coup de coeur depuis longtemps sur des sakura orange... :p Je ne suis pas sûre de t'en prendre. Encore moins pour maintenant car j'ai chez moi des red cherry... ^^

Je voulais juste savoir (pour me faire une idée globale de l'argent que je devrais économiser), les frais de port alors... c'est 26, ou 10E ? ^^' Car d'un côté tu marqué que c'est 10E pour ceux qui ne peuvent pas venir chercher les cre', et d'un autre, tu dis que c'est 26E avec chronopost ?

Tu fais des prix pour 10 sakura et non 20 aussi ?

Est ce que les crevettes arrivent en "bon état" généralement ?

Voilà, désolé de toutes ces questions... merci Smile ^^

Migodav86

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Je vais juste te rassurer pour l'état des crevettes, j'ai déjà commander à spacedodo des CRS avec chronopost et je n'ai eu aucune perte Wink pour le reste, space te répondra Smile

http://www.navaquarium.fr/index.php

spacedodo

Salut, alors je croyais que la phrase était claire LOL

Les frais d'envois sont comme suit:
- En colissimo suivi (48h normalement) c'est 10 euros + 1 pour une chaufferette (c'est une petite éponge qui chauffe pour maintenir une bonne température dans le colis)
- En chronopost (livraison en moins de 24h, expédié à 17h30 ici et chez vous avant 13h le lendemain dans toute la France) = 25 euros (c'est le cout de l'envoi uniquement, je ne compte pas le carton, le polistirène etc... c'est pour bibi ça) et 1 euros de plus pour une chaufferette.

Je disais donc que je préfère bien entendu l'express, c'est plus pratique et moins traumatisant pour les crevettes, les températures sont un peu fraiche mais bon.. En colissimo ou chronopost, j'ai fais des envois tout l'hiver sans un seul soucis.

Pour les sakura orange, pour le moment je n'en ai pas de super top, je garde mes belles femelles et c'est pour cela que je vend mes déclassées (moins jolies mais donnent aussi de belles Sakura orange, il faut juste etre plus patient ^^).

Pour des Sunkist (sakura orange bien bien orange) il faut compter 30 à 45 euros les 10 suivant les gens. A savoir que la couleur est top au bout de 6 mois, pas avant.

Je fais des lots de 24 à 30 euros mais en déclassées, sinon c'est 30 euros les 10 sakura orange.

Bonne soirée.

sonicoto

@spacedodo a écrit:Salut, alors je croyais que la phrase était claire LOL

Les frais d'envois sont comme suit:
- En colissimo suivi (48h normalement) c'est 10 euros + 1 pour une chaufferette (c'est une petite éponge qui chauffe pour maintenir une bonne température dans le colis)
- En chronopost (livraison en moins de 24h, expédié à 17h30 ici et chez vous avant 13h le lendemain dans toute la France) = 25 euros (c'est le cout de l'envoi uniquement, je ne compte pas le carton, le polistirène etc... c'est pour bibi ça) et 1 euros de plus pour une chaufferette.

Je disais donc que je préfère bien entendu l'express, c'est plus pratique et moins traumatisant pour les crevettes, les températures sont un peu fraiche mais bon.. En colissimo ou chronopost, j'ai fais des envois tout l'hiver sans un seul soucis.

Pour les sakura orange, pour le moment je n'en ai pas de super top, je garde mes belles femelles et c'est pour cela que je vend mes déclassées (moins jolies mais donnent aussi de belles Sakura orange, il faut juste etre plus patient ^^).

Pour des Sunkist (sakura orange bien bien orange) il faut compter 30 à 45 euros les 10 suivant les gens. A savoir que la couleur est top au bout de 6 mois, pas avant.

Je fais des lots de 24 à 30 euros mais en déclassées, sinon c'est 30 euros les 10 sakura orange.

Bonne soirée.

Ah oki, j'ai compris !! mdr Very Happy

Et tu as des pertes pour ceux qui veulent le faire en colissimo ou pas ? ^^ Car disons que ça m'arrange de payer 10E et pas 25... :p Etant donné que j'ai pas trop de fond pour payer mdr XD

Ok !! En fait j'hésite avec les TWB... ^^ Je verrai.

Pas grave si tu n'en a pas pour le moment, je me renseignais juste pour plus tard peut être. Si je prend des sakura, il faut que je donne mes red cherry aussi.. donc pas sûr.

Merci !!

Et merci pour ton avis migodav Wink

edit : ah oui, pour la chaufferette... je pensais que ça coûtait plus chère moi !! x) Tu achète ça ou ? (sans vouloir être indiscrète)

Ylang

Modératrice
Modératrice
D'ici quelques temps j'aimerais des yellows et j'ai vu que depuis peu tu en as. Aussi dès que tu as de la disponibilités previens moi. Je suis de crépy pas trop loin (un peu quand même ... mais bon quand on aime ...)
mes paramètres actuels sont :
PH = 8
FE = 0.4
KH = 8
GH = 9 (j'ai testé mon eau de conduite et le GH est à 15)
NO2 = 0.05
NO3 = 1
CO2 = 2 !!!! j'y comprends rien si quelqu'un pouvais m'expliquer la différence avec la semaine dernière (11)

pour plus d'info sur mon bac tu peux regarder le sujet "monochrome vert" dans présentation des bacs

Dernière édition par Ylang le Ven 5 Avr 2013 - 21:28, édité 1 fois

Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.

sonicoto

Ylang : tu met du CO2 dans ton bac ? Car la "vieille methode" (celle sans gel) diffuse beaucoup de CO2 d'un coup, et ça diminue en quelques jours.

spacedodo

Salut, les yellow ça fait 1 ans et demi que j'en ai ^^

J'ai quelques grainées et pas mal de taches ovariennes.. Donc si tout va bien j'en aurais de dispo dans pas trop trop longtemps. Mais pas sur que je pense à envoyer un MP hein, si je fais ça je suis pas sortis de l'auberge :p

Mais envoies moi un mp d'ici 2 mois, on vera à ce moment là?

Bonne soirée.

Pour tes parametres, si tu veux on en parle en MP, parceque l'annonce est pas faite pour ##27

Pour la chaufferette, ça coute plus chère, environ 2 euros. Mais je ne fais payer que 1 euros. Pareil, comme je disais, je ne fais pas payer le carton, le polistirène, l'allu. Juste les frais de ports purs et durs (le prix que me coute la poste donc).

Et je viens de dire que je n'avais pas eu de pertes durant mes envois, peut etre une ou deux sur un lot de 25 ou 30, mais c'est tout. C'est juste que l'express je trouve ça mieux.

Dernière édition par spacedodo le Ven 5 Avr 2013 - 21:33, édité 1 fois

Ylang

Modératrice
Modératrice
@sonicoto a écrit:Ylang : tu met du CO2 dans ton bac ? Car la "vieille methode" (celle sans gel) diffuse beaucoup de CO2 d'un coup, et ça diminue en quelques jours.

j'injecte du co2 "pour débutant" (co2 en bouteleille ) mais j'ai fait quelques changement dans mon bac depuis peu ce qui paut faire varier ce paramètre

Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.

Ylang

Modératrice
Modératrice
@spacedodo a écrit:Salut, les yellow ça fait 1 ans et demi que j'en ai ^^

J'ai quelques grainées et pas mal de taches ovariennes.. Donc si tout va bien j'en aurais de dispo dans pas trop trop longtemps. Mais pas sur que je pense à envoyer un MP hein, si je fais ça je suis pas sortis de l'auberge :p

Mais envoies moi un mp d'ici 2 mois, on vera à ce moment là?

Bonne soirée.

Pour tes parametres, si tu veux on en parle en MP, parceque l'annonce est pas faite pour ##27

pas de pb ....

fanny.du.44

Bonjour,

Suite à la concrétisation de mon projet (voire signature). je commence à chercher des crevettes hétéropoda qui me plaisent.

le temps que le cyclage se fasse bien, je ne serais pas prête avant le début juin.

ayant du mal à trouver des rili blue, je recherche des blue jelly. je commence à désespérer, lol. (ba oui, en magasin trop chères pour mon porte-monnaie et puis je préfère les prendre chez une personne de confiance) je me demandais si tu en avais.

j'attend de tes nouvelles et encore merci!

spacedodo

Salut. Pour les jelly je n'en ai pas pour le moment Bad( peut etre dans quelques mois mais pas maintenant en tout cas.

Bonne journée.

spacedodo

Salut. Pour les jelly je n'en ai pas pour le moment ##09 peut etre dans quelques mois mais pas maintenant en tout cas.

Je n'ai plus de BTO de disponibles, j'ai encore quelques sakura orange déclassées, des Sakura rouge déclassées et des F1.

Bonne journée.

spacedodo

Bonsoir.

Je remet un lot de BTO oe de disponible. Les 10 à 115 euros

Elles sont jeunes, environ 3 mois

J'ai aussi encore quelques groupes de F1 de Taiwan bee.

Envoi soit en Express pour 25 euros (20 au dela de 50 euros de crevettes), soit en Colissimo suivi pour 10 euros. j'ai toujours des chaufferettes pour les stressés ^^ mais maintenant je pense qu'on peut largement s'en passer.

Bonne soirée.

Ylang

Modératrice
Modératrice
Bonsoir as tu eu mon mp ?

spacedodo

Oui et je viens de te répondre.

Bonne journée.

spacedodo

Salut,

Actuellement j'ai quelques lots de F1, à savoir qu'elles ont entre 3 et 5/6 mois, majorité pour ne pas dire que des CBS de haut grade, SS minimum. Elles viennent de KK, Panda, RW, RR et blue bolt. Elles sortent un peu de tout avec une majorité tout de même de taiwan bee noire (KK, Panda, BB).

Le groupe de 12 à 45 euros

Vous pouvez voir quelques photos ici:
http://spacedodo-and-shrimps.blogspot.fr/p/mes-photos.html

J'ai également 2 groupes de 10 BTO oe a 105 euros le groupe. Elles ont environ 3/4 mois.
http://spacedodo-and-shrimps.blogspot.fr/2012/04/photos-des-tiger-black.html

Pour les ports, comptez 10 euros en colissimo 48h ou 25 euros en chronopost avant 13h (moins de 24h de voyage). Je pense que la chaufferette n'est vraiment plus d'actualité ;-)

N'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez.

Bonne semaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant