Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

spacedodo

Membre : Accro
Merci pour ton retour ;-)

Comme je l'ai annoncé il y a qq jours, je stop la crevettophilie, surtout la grosse repro en fait, fini les 37 aquariums ^^

je me sépare donc de pas mal de crevettes:

Mes sakura rouge, de jeune crevettes, il doit y en avoir 20 à 30, 20 euros les 10, 50 euros le tout
Quelques kk et panda à 10 euros la crevettes, elles ont environ 3 mois
Quelques F2 de pinto, le groupe de 10 à 45 euros (cbs haut grade, quelques snow, issues de PintoX Fancy ou FancyX Fancy (elles memes F1 de pinto)
Mon groupe de CRS (croisées avec mes PRL il y a 1 ans), principalement du grade au dessus de S, je dois en avoir 60/70, 35 euros les 10
Mes tigers black, certaines ont les yeux orange, je pense en avoir 20, 50 euros les 10
Mes blues jelly à 30 euros les 10
j'ai également un groupe d'une 15 aine de Japonica

Ensuite viendra le départ des aquariums dont je ferais la liste lorsqu'ils seront vides.

Ajoutez à cela les frais de ports, 10 euros en colissimo standard, et 24 en express.

Paypal possible (mais pensez à payer en tant que proche, sinon frais à VOTRE charge), virement bancaire (le plus simple et le plus sur à mon sens, aucun frais, je donne mon RIB et le virement se fait en ligne). Pas de chèque.

Bonne soirée à tous.

ouioui92612

Conseiller
Conseiller
Ooops, mauvais post ^^

gozgull64

Mauvaise nouvelle, j imagines une décision difficile a prendre et quelques regrets de voir partir les filles...... Apres tant de temps passe dessus.

http://www.shrimpandgoz.com

bjl

Membre : Habitué
Membre : Habitué
mp pour sakuras rouges

phil80

Membre : Occasionnel
mp. ##27 

zelda67

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
mp  ##27 

Lordinho

MP

taz33

Membre : Régulier
Membre : Régulier
salut Spacedodo,
tout d'abord, bonne chance pour ta "nouvelle vie" et merci car tu fais partie de ceux grâce à qui je me suis mis à la crevette, et qui m'ont fait apprendre un peu la génétique, la sélection, etc etc avec ton blog et tes superbes photos.
bon fini la pommade, le reste en mp
ciao

spacedodo

Je pense avoir repondu a tout le monde. Encore une fois désolé j'ai pas beaucoup de temps alors je repond un peu tard.

Bonne journée ;-)

phil80

salut spacedodo,encore merci pour ton accueil et les petits cadeaux.
les petites vont très bien!
installation et crevettes au top,de très bon conseils,n'hésitez pas!!! ##27 

spacedodo

Merci à toi. Moment très sympathique Bad)

xav28110

cb les japonica?

http://xav28110.wordpress.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7