Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

JmenBaLeStix

Membre : Occasionnel
Ah ouais en fait je viens de comparer avec ma boite de paillette tetra, la boite standard fait 75g. En fait tu t'es aligné sur les prix Tetra ? ##17

J'ai un petit soucis avec mon bac actuellement (foutu fer dans le sol quartz aquadisio ^^') et mes crevettes arrivent par la poste demain. J'espére qu'elles vont survivre, si elles tiennent le choc je pense t'en commander un sachet Wink

spacedodo

Membre : Accro
Salut,

Petite baisse de prix, les Sakura orange à 35 euros les 10!

Il me reste 4 lots actuellement.

Bonne soirée ;-)

sined77

Je flag le poste pour un éventuel achat Wink

spacedodo

Ca roule ;-) envoies moi un mp quand tu sera fixé.

Bonne soirée.

lochness

Membre : Nouveau
bonsoir
y a t il toujours des "declassées" sakura red et orange?

merci

spacedodo

Salut,

ecoutes, je devrais avoir 25 déclassées sous le coude... Une personne en voulait mais ne me répond plus. Donc si tu en veux, dis le mois rapidement en MP pour avoir ton adresse etc etc.

Bonne journée.

spacedodo

Salut,

Je pense avoir environ 60 declassées, il sagit de Rili/sakura orange/sakura rouge declassées et mélangées.

Je divise le tout en 2 lots de 30.

22 euros le lot + 10 euros de port.

J'aimerais beaucoup liberer le bac.

Bonne soirée ;-)

Vellaway

Bonsoir, reste t-il un lot de déclassée ?

chouco

Salut Space,

Moi j'ai juste une question... ##22

Qu'appel tu déclassée ?

spacedodo

Salut,

Oui il en reste. Envoies moi un mp avec ton adresse etc etc.

Je pourrais les expedier lundi ;-) ou mardi si tu envoies vite le chèque.

J ai aussi paypal.

Bonne soirée.

spacedodo

Declassées = descendantes de sakura rouge, orange ou rili, mais pas assez jolies a mon sens pour rester dans les bacs spécifiques. Depuis un an je les declasse donc, j ai des repros de ces declassées... Au final je voudrais vider le bac avec les declassées + juvs de declassés ;-)

chouco

Sur ton blog, tu as des photo de crevette déclassée ?

Pour voir un peu à quoi sa ressemble ( c'est de la grosse curiosité ##17 )

spacedodo

Si tu veux, c est un bac rebu ou je garde juste le pigment en commun (rouge ici) pour ne pas avoir d heteropoda moche qui en ressortent.

En gros, il y a des red cherry bien rouge, des sakura orange mais pas sunkist et quelques rilis... Le tout mélangé. Les juvs eux sont quasi tous red cherry ou orangés.

Pas de photos désolé.

J ai des soucis perso depuis quelques temps alors pas trop de temps pour ma passion, ce qui explique entre autre mon absence des forums depuis plusieurs semaines.

chouco

Ok je comprend mieux,

Merci

@spacedodo a écrit:
Pas de photos désolé.

J ai des soucis perso depuis quelques temps alors pas trop de temps pour ma passion, ce qui explique entre autre mon absence des forums depuis plusieurs semaines.

Pas de problème ##27

Ozyris

tu aurais de la Red Crystal a vendre? =)

spacedodo

Salut, oui, j'ai bien des red crystal.

Envoies moi par MP ce que tu voudrais ;-)

Bonne soirée.

abrun75

Membre : Régulier
mp envoyé (pour des déclassés si tu en as encore)

spacedodo

Répondu ;-)

Je relance, avant les grands froids:

En disponibilité actuellement, j'ai quelques CRS, je fais le lot de 10 en mix de grades A/S/SS voire SSS si disponible. 50 euros le lot.

J'ai aussi des Sakura orange, 2 ou 3 lots de 10 crevettes, pour 35 euros le lot.

Et 2 lots seulement de F1 taiwan bee mix (TWBM) qui m'ont donné des KK, panda, RR, RW et meme des Pinto. 65 euros les 10.

A cela rajoutez 10 euros si vous ne pouvez pas passer les prendre vous même. L'envoi est en colissimo suivi 48h = le colissimo standard. Je prépare moi meme le carton de façon très solide.

Merci, bon week end.

spacedodo

Plus qu'un lot de TWBM, merci.

spacedodo

Salut,

Je suis en train de vider mon deuxième bac à Yellow. J'en ai environ 60 à 80 de disponibles.

Cependant, je ne garantie ABSOLUMENT pas la présence de femelles.. En effet, le but est également de vider ce bac si. Les femelles adultes je les gardes dans un autres aquarium.

Donc, si vous voulez etre sur d'avoir des femelles, vous pouvez soit me prendre un lot et voir avec un autre eleveur, ça croisera les souches..

Soit attendre, et voir si les juvéniles deviennent de belles femelles ;-)

Je pèche comme elle viennent.

Voila les tarifs, assez particuliers étant donné le but de la mannoeuvre (vider le bac):
- Le lot complet à 65 euros (donc moins de 1 euros LA crevette)
- 30 euros les 20
- 45 euros les 40

Pour les ports, il faut penser à rajouter 10 euros jusqu'à 20, et 15 euros au dela (taille et poids du colis).

Ou, vous pouvez passer les prendre dirrectement, en me le disant à l'avance que j'ai le temps de vous préparer le tout.

Il s'agit de la souche de Yellow néon visible sur mon blog. Il y a des yellow, des yellow néons, quelques unes sont un peu plus translucides, mais il n'y a pas de verdatres, ni de transparentes ou d'heteropodas de bases +++

Merci

spacedodo

Salut,

Il ne reste plus qu'un lot de yellow.. Faites vite ;-)

Bonne soirée.

T-EAU

Je recommande !! Trés sérieux emballage parfait et les crevettes environ 1 mois aprés la récéption sont toutes en parfaites santé et sont magnifique !! merci beaucoup !! ##06 ##06 ##06

poypoypuyu

salut

est ce qu'il te reste un lot de déclassé ?
c'est bien un mixte de red cherry, orange et rili mais pas aussi "pures" que celle que l'on voit sur ton site ?
si oui j'aimerai bien t'en prendre un

spacedodo

C'est super T-eau! ^^ Et merci pour le commentaire ;-)

Pour les declassées, non je n'en ai plus désolé.

Il me reste 1 lot de Sakura orange, 1 lot de yellow néons (CF annonce la page d'avant). 1 Lot de TWBM F1 et c'est tout.

Pour les declassées, un petit récap pour que ce soit bien claire ^^, j'ai un bac pour sortir les crevettes que je ne trouve pas assez jolies pour rester dans les bacs spécifiques, il y a donc:
- Les Sakura orange que je ne trouve pas top
- Les Sakura rouge que je ne trouve pas top
- Les rili sakura rouge que je ne trouve pas top
- Et les reproductions de tout ça

Voila ce que sont donc les declassées...

poypoypuyu

oki merci spacedodo pour les infos ##17

je repasserai sur ton post de temps en temps pour voir si tu as des déclassés de dispo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant