Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

spacedodo

Membre : Accro
Bonjour,

Ne sont plus disponibles :
- Tiger Deep blue
- Tiger Low blue
- Sakura rouge
- Blue Pearl

Encore disponibles:
- 2 Lots de Jeunes Sakura orange à 35 euros les 10
- 2/3 Lots de 20 Red fire issues des mes Sakura à 25 euros les 20
- 1 Lot de CRS en mix S/SS/SSS à 45 euros les 10 (majorité de S, me demander pour un lot de SS/SSS si vous le voulez)

J'en met toujours quelques unes en plus ;-)

Avec les ports de 10 euros + 1 euros pour la chaufferette.

Bonne journée ;-)

Dernière édition par spacedodo le Mar 20 Nov 2012 - 16:09, édité 1 fois

ouioui92612

Conseiller
Conseiller
@spacedodo a écrit:Bonjour,

Avec les ports de0 euros + 1 euros pour la chaufferette.

Bonne journée ;-)

C'était plus cher hier ##17

spacedodo

Oups :p

bullpeche

Membre : Occasionnel
colis recu ce matin,tres bien emballé et tres soigné,les sakura sont en parfaite santé ##06 ...

spacedodo

Super ^^

Merci pour le petit mot.

bullpeche

@spacedodo a écrit:Super ^^

Merci pour le petit mot.

ta reputation n'est plus a faire mais un petit mot ca fait toujours plaisir ##06

ouioui92612

Conseiller
Conseiller
Hello.

J'ai payé Lundi soir pour recevoir une soixantaine de crevettes.
Le colis est arrivé ce matin, emballage parfait comme à chaque fois, et toutes les crevettes sont juste magnifiques !!! Et plus nombreuses que prévu. Que demande le peuple...

Merci à toi, et à très vite ##06

Chris87

bonjour je serais interressée par un lot de sakura orange mais pas avant 3 semaines 1 mois ... je reprendrais contact en fonction de ce qu'il vous restera et du temps ...

superbes crevettes

spacedodo

Ca marche ;-) Tiens moi au courant d'ici la.

Bonne soirée.

85default cherche tigers blues le Lun 26 Nov 2012 - 21:27

paro82

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
bonjour vous reste-t'il des tigers blues et à quel prix envoie compris?
Cordialement

spacedodo

Salut, j'ai effectivement encore quelques crevettes dans mes aquariums. Cependant, je n'ai plus de chaufferette et jusque fin janvier, plus vraiment le temps de préparer mes colis.

Donc, si vous pouvez passer chez moi le soir ou le week end, ça va, sinon, vente stoppée jusque Fevrier minimum ;-)

Merci

paul78

Hey !

J'ai bien reçu mes red cherry , emballage irréprochable ! Elles se portent à merveille !

Merci beaucoup Smile

spacedodo

Salut, je vais avoir un peu de temps à moi à partir du 5 fevrier. De ce fait, je pourrais faire quelques envois.

J'ai 3 Lot de 10 + 2 Sakura rouge de disponible. 30 euros les 10+2

Quelques photos de la souche venant de Taiwan:
http://spacedodo-and-shrimps.blogspot.fr/2012/02/photos-des-sakura-rouge.html

Et des vidéos:
http://spacedodo-and-shrimps.blogspot.fr/2012/05/videos-sakura-rouge.html

J'ai également 3 Lots de 10+2 Sakura orange, le lot est à 35 euros

Voila les photos:
http://spacedodo-and-shrimps.blogspot.fr/2012/01/photos-sakura-orange.html

Et les Vidéos:
http://spacedodo-and-shrimps.blogspot.fr/2012/05/videos-des-sakura-orange.html

J'ai un paquet de TWBM F1 à 60 euros les 10

Quelques Red Crystal, 3 euros les grades S, 4.5 les SS et 6.5 les SSS. Le lot de 10 en mixe S/SS/SSS à 55 euros.

J'ai plusieurs Lots de Tiger Deep Blue, 80 euros les 10

Voila les photos de la souche:
http://spacedodo-and-shrimps.blogspot.fr/2012/02/photos-des-deep-blue.html

Des vidéos pour bientot ;-)

Je précise que les crevettes que j'envoi sont les jeunes, donc pas encore aussi colorées que les adultes sur les photos. Elles ont entre 2 et 3 mois et font entre 1 et 2 cm. Elles ne sont donc pas sexable!

Les frais de ports pour ceux qui ne pourraient pas venir les prendre chez moi sont de 10 euros. Rajoutez 1 euros pour une chaufferette.

ATTENTION +++ Meme si les colis sont bien faits et bien isolés AVEC chaufferette, je préfère faire un envoi par Chronopost, livré chez vous avant 13h le lendemain de l'envoi. Le prix est de 25 euros AVEC la chaufferette que je ne fais pas payer. 20 euros au dela de 50 euros de crevettes achetées

Pour le paiement, ce sera soit en chèque, soit par virement bancaire, ou par Paypal (en payant en tant que Proche pour ne pas avoir de frais).

Bonne journée à tous!

spacedodo

Salut,

Pour le moment je n'ai plus:
- De Deep Blue
- De Sakura rouge
- De Red Crystal

Il me reste beaucoup de Red Fire issues de mes Sakura, 20 euros les 12. Et mes Sakura orange, à 30 euros les 12.

Bonne semaine à toutes et à tous.

spacedodo

Salut,

Un petit UP pour signaler que j'arrete les Blue pearl. Ma pièce n'étant pas extensible, Hélas, je dois choisir un bac à stoper pour continuer mon aventure avec mes TWB et Pinto. Du coup, je vend toutes les Blues pearl qu'il me reste. Je pense une grosse centaine allant de la juvounette de un mois, à l'adulte.

50 euros les 25, soit 2 euros la crevette.

Toujours pareil, j'envoi avec une chaufferette et un colis renforcé de polystirène extrudé plaqué d'alluminium! En colissimo suivi 48h, ou mieux, en Express.

Colissimo 48h = 10 euros + 1 euros de chaufferette

Express (livré chez vous avant 13h le lendemain de l'envoi, soit moins de 24h de trajet)= 25 euros + 1 de chaufferette. Je les baisse à 20 euros chaufferette incluse pour les achats strictement supérieur à 50 euros (donc à partir de 51 euros pour etre Claire ##06 )

Il me reste un lot de Sakura orange uniquement.

A venir, à partir du mois de mars, pas mal de TWBM F1 à 50 euros les 10.

Merci

spacedodo

page 1 de mon annonce éditée.

Bon dimanche à tous.

thomas35220

Salut .
1 lot de twbm f1 m intéresserais mais pas avant 1 petit mois , le temps de finir mon 4eme aqua .
Il y en aura encore de dispo ?

spacedodo

Je pense qu'il y en auras encore oui. Je ferais les envois qu a partir de fin fevrier pour les f1... Elles auront un peu plus de deux mois.

Envoies moi un mp ;-)

Bonne soirée

Jr59

Mp Smile

spacedodo

Je n'ai plus de Sakura orange de disponibles pour le moment ;-)

Bonne semaine tout le monde ##27

spacedodo

Je met en plus 2 lots de sakura rouge, elles sont jeunes, ont un peu plus d'un mois. Voila ;-)

Photos et vidéos ici: http://spacedodo-and-shrimps.blogspot.fr/p/mes-photos.html et ici http://spacedodo-and-shrimps.blogspot.fr/2012/05/videos-sakura-rouge.html

30 euros les 12. Pour les envois, c'est exactement pareil, chrono13 ou colissimo suivi.

Bonne journée.

PAGE 1 éditée

Jr59

Bonjour , colis bien arriver , toutes les crevettes ce portent bien et ce malgré le froid .

Colis bien préparer, belles crevettes et les petits plus qui font toujours plaisirs Wink

Merci et surement a très vite car je lance un bac pour twbm ##06

spacedodo

Merci à toi!

Recontactes moi quand ton bac sera prêt.

Bonne fin de semaine ##27

spacedodo

Salut,

Je me sépare de mon groupe de Sakura rili (et donc pas de rili rouge type red cherry rili).

Je pense en avoir une 30 aine ou une 40 aine. Je serais catégorique sur le nombre dans la semaine, là je pars.

Bref, si j'en ai 40, je cède le groupe à 85 euros + les frais de ports.

Sinon, partez sur 30 euros les 10.

Pour les photos, il y en a ici: http://spacedodo-and-shrimps.blogspot.fr/2012/02/photos-des-sakura-rili-red.html

pour les frais de ports, je recommande l'express par chrono13. 26 euros avec chaufferette. Ou, le colissimo suivi qui met 48h pour arriver chez vous, à 11 euros avec la chaufferette. Si >50 euros de crevettes, les ports seront de 21 euros avec la chaufferette.

J'ai aussi pas mal de Sakura orange declassées, elles sont sakura oui, mais tirent un peu trop sur le rouge ou un chouille trop transparentes. Ce sont des F1 de mes plus belles sakura orange (et pas des F2 ou F3 ou..) donc vous récupèrerez pas mal de belles sakura dans la descendance.

30 euros les 20/25.

Bon week end à tous

spacedodo

Salut,

Je n'ai plus de Rili, cependant, j'ai toujours quelques sakura orange de disponibles.

Bon week end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant