Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default filtre cascade le Ven 15 Juin 2012 - 18:06

aladriel

Membre : Occasionnel
Bonjour a tous,

Voila mon problème je possède un fvuvial edge de 22l brute avec un filtre cascade .
Le souci c est que mon filtre deconne au niveau du debit je pense que j ai un souci au niveau du tuyau qui aspire car il n est plus très bien fixée donc j ai une perte de debit assez importantes.
Je pense acheté un nouveau filtre la heiyem classique 2211 mais le debit est de 300l/h en sachant que j ai des crevette.
Qu en penssez vous merci.

2default Re: filtre cascade le Sam 16 Juin 2012 - 12:10

aladriel

Que penssez vous de ce filtre car je vais allé cet apres midi en acheter un? (eiheim classique 2211)
Merci

3default Re: filtre cascade le Dim 17 Juin 2012 - 10:38

legeantbleu

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Heu là trop de débit pour 20l.

Pourquoi pas un filtre dennerle interne avec un modul filter plein de masse filtrante ?

Si tu prend un filtre classic eheim il te faut les robinets qui vont avec Surprised

4default Re: filtre cascade le Dim 17 Juin 2012 - 12:19

aladriel

Oui merci je me suis renseigne et oui c était trop donc j ai pris un filtre cascade de chez eiheim le Liberty avec robinet pour régler le debit et j ai mis mes masse filtrante dedans puis une dose de safestart aussi je pense que ca va allé.
Qu en pensez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]