Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26default Re: commentaires et de la saison 2007-08 de L1 le Mar 21 Aoû 2007 - 21:48

koko

Membre : Occasionnel
La 1er diffusion d'un match des Girondins de Bordeaux sur Canal+, aura lieu lors de la 7ème journée de championnat, avec la diffusion de Bordeaux-Monaco le samedi 1er septembre à 17h10.

c'est cool, mais j'ai pas C+, punaise sa m'enerve sa aussi, et M6 qui et l'actionnaire majoritaire, et sont meme pas fichu de'avoir les droit tv pour les girondins :mechant:

ptit flo

Membre : Accro
surtout qu il y a aussi W9 qui sont associé avec M6 mais moi non plus j ai po C+ :triste: je regarderait les buts sur telefoot :langue:

28default Re: commentaires et de la saison 2007-08 de L1 le Mer 22 Aoû 2007 - 12:01

Ichigo

@ptit flo a écrit:surtout qu il y a aussi W9 qui sont associé avec M6 mais moi non plus j ai po C+ :triste: je regarderait les buts sur telefoot :langue:

C'est France 2 foot maintenant non??

29default Re: commentaires et de la saison 2007-08 de L1 le Mer 22 Aoû 2007 - 12:53

ptit flo

ouai mais dimanche dernier y avait aussi telefoot :clin:

30default Re: commentaires et de la saison 2007-08 de L1 le Mer 22 Aoû 2007 - 13:29

guigui83

Membre : Habitué
le debut commnece mal surtout pour marseille
allez l'om
lol

sinon plein de problemes en france pour le foot il ne faut pas comparait la l1 avec la ligua ou la calcio , des qu'on na des "joueurs qui sortent du lot" y se casse dans les pays etranger :siffle:
on a pas de bon joueurs en france mais des qu'on en a il se casse aloers on s'etoone qu'on est nul en l1

lyon ne risquera pas d'etre champion cette annes et ne parlons pas de la ligue des champions :rire: :rire:
pour marseille ils vont etre 1 er en liguie 1 et pour la ligues de champions vont alllez rn 8eme j'en suis sur

koko

non l'om ne sera pas 1er :langue:

en tous cas:

Sylvain Wiltord s'est engagé avec le Stade Rennais pour deux ans.

ca va leur fare du bien a ce la :smile:

Benji

Fondateur
Fondateur
Qui supporte les rennais que je le ban direct Mr. Green

koko

@Benji a écrit:Qui supporte les rennais que je le ban direct Mr. Green

rolalala la mauvaise foi :heureux:

flipper

Administrateur
Administrateur
@Benji a écrit:Qui supporte les rennais que je le ban direct Mr. Green
J'peux faire pareil avec ceux qui ne supporteraient pas l'OM ?? :gene:

ça ferait du monde ça !!!! :rire: :rire: :langue:

bye Wink

Aquariophilie

Fabien1987

Voila pour les fan de l'om je tien a dire que contre FC VA c'était bof! lool.Enfin nous on a fait la féte!
En tous cas c'est super d'avoir 3équipe.. RCL ,LOSC ,FC VA, thumright

36default Re: commentaires et de la saison 2007-08 de L1 le Jeu 23 Aoû 2007 - 13:16

guigui83

benji t'es pas de nantes ??
:rire: :rire:

37default Re: commentaires et de la saison 2007-08 de L1 le Sam 25 Aoû 2007 - 22:08

koko

les resultats de ce soir:

Bordeaux 2 - 2 Lorient
Monaco 3 - 1 Le Mans
Nancy 4 - 1 Auxerre
Nice 1 - 1 Toulouse
Rennes 2 - 0 Metz
Strasbourg 2 - 1 Lens
Valenciennes 3 - 1 Sochaux
Caen 1 - 2 Marseille

marseilles qui gagne enfin :langue:

sinon c'est la grosse blaze pour bordeaux j'ai ecouter et vraiment tres decu ils auraient du faire mieux :triste:

38default Re: commentaires et de la saison 2007-08 de L1 le Mer 29 Aoû 2007 - 22:24

Benji

Fondateur
Fondateur
Ils sont où les marseillais ? :rire: :rire: Mr. Green

0-2 à domicile ça doit faire mal Mr. Green Mr.Red

39default Re: commentaires et de la saison 2007-08 de L1 le Mer 29 Aoû 2007 - 22:42

flipper

Administrateur
Administrateur
ouff :blink: , m'en parle pas....gros bobo tu veux dire :siffle:
s'il continue comme ça , ...je deviens supporter du PSG.... :rire: , plutot mourrir !!! :langue:
bye Wink

Aquariophilie

koko

marseille, trop fort il arrive aps a gagné en championnat et gagne en Ligue des champions pourtant c'est pas trop des champions cette année,

se soir sur W9 a 18h Tampere--bordeaux en coupe UEFA

une tite description au passage, sa va etre rude, ils font tous 1.90m

Il s’agit tout simplement d’une des plus grandes villes de Finlande, comptant près de 2 millions d’habitants. Sa particularité est d'être construite sur une moraine d'un glacier qui recouvrait la région lors de la dernière glaciation. Cette moraine entraîna la formation de deux lacs qui entourent la ville au Nord et au Sud, lacs nommés Näsijärvi et Pyhäjärvi. Profitant de l'énergie hydraulique disponible grâce au dénivelé entre ces deux lacs, Tampere est devenu un important centre industriel au 19ème siècle. Aujourd'hui Tampere est un centre important de recherche de haute technologie avec notamment la téléphonie mobile.

et tous ca pour dire aller bordeaux

HerissonAlcoolique

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Un topic foot! extra!!!!
Tout ca pour dire que je suis à fond pour l'OL (normal je suis lyonnais)
meme si hier ont s'est pris une fessée par le Barca on va se rattrapper (si on joue notre proppre jeux et qu'on s'adapte pas à celui des autres... Perrin... Perrin)
M'enfin Allez l'OL décroché un septième titre pour nous amener au septième ciel!!!! :heureux:

C con un supporter... :langue: mais fier de l'etre :clin:

koko

@HerissonAlcoolique a écrit:
C con un supporter... :langue: mais fier de l'etre :clin:

surtout un lyonnais :langue:

sinon clair que hier soir bou la ptite carrotte, enfin ca va leur faire du bien aussi, parceque apart 2/3 match vraiment bon, ils ont pas trop montrer grand chose

Benji

Fondateur
Fondateur
Je me permet de relancer le post pour me foutre un peu des marseillais qui ont mis deux buts remarquables contre leur camp :rire: :rire:

Darkjoker

ohhhhhhh foutage de bouche ca :langue: :langue: :langue: :rire: :clin:

http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

Benji

Fondateur
Fondateur
Il fait pas bon être marseillais en ce moment :heureux: lol!

flipper

Administrateur
Administrateur
Et ben voilà..., comme quoi on est capable de marquer :smile:
Après c'est une question de réglage , c'est tout , ça va venir :langue: :heureux:

Mais dit moi chère ami Nantais , je sent une certaine hironie dans tes propos :clin: :content:
Au fait , ils en sont où ton équipe (Nantes) ....je les trouve pas dans le classement de L1 :langue: :rire:
lol! lol!
bye Wink

Aquariophilie

Benji

Fondateur
Fondateur
Au fait , ils en sont où ton équipe (Nantes) ....je les trouve pas dans le classement de L1

Ceci dit on est pas si loin, vous êtes au fond de la L1 et nous sommes en haut de la L2 lol!

Darkjoker

re , moi je dis , si ca continue , ben marseille va aller en l2 aussi :langue: :langue: :langue: :clin:

flipper

Administrateur
Administrateur
mouais...... :siffle: ...on en ai pas encore là quand même .....si ?? :gene: ..non !!!! :surpris:

bye Wink

Aquariophilie

Darkjoker

ben franchement si marseille va en l2 , ben la l1 va etre tres demunie car ils font quand meme de beau match :clin: :clin:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant