Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Passage d'un 60L a 30L le Dim 17 Juin 2012 - 15:12

Mariian

Membre : Nouveau
Bonjour tout le monde, je souhaite transférer 7guppy, 6 tetra ( citron ) et 4 corydoras dans un aqua de 30L mais je ne sais pas si dans un 30L sa passe ou pas ? ##21

( Désoler si ce n'est pas le bon endroit pour posté ma question )

2default Re: Passage d'un 60L a 30L le Dim 17 Juin 2012 - 15:14

choup'

Modérateur
Modérateur
Bonjour,

Ca ne "passe pas". Par ailleurs, ça ne "passait" déjà pas dans un 60 litres. Ces poissons ont besoin de 100 litres au minimum à moins que les corydoras soient des nains ( dans ce cas un 54 litres net c'est ok ). ##27

3default Re: Passage d'un 60L a 30L le Dim 17 Juin 2012 - 15:17

Mariian

choupinou a écrit:Bonjour,

Ca ne "passe pas". Par ailleurs, ça ne "passait" déjà pas dans un 60 litres. Ces poissons ont besoin de 100 litres au minimum à moins que les corydoras soient des nains ( dans ce cas un 54 litres net c'est ok ). ##27

Oui ce sont des nains ils sont toujours resté petit même les guppy et tetra ne " passe " pas dans le 30L ?

4default Re: Passage d'un 60L a 30L le Dim 17 Juin 2012 - 15:22

choup'

Modérateur
Modérateur
Quelle est la l'espèce de ces corydoras ?

Non ça ne passe pas. Même pour des corydoras nains d'ailleurs.
Pour les guppy ( reticulata ) il faut 100 litres de préférence et les tetra citron c'est pareil. ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]