Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller en bas
Okapi
Okapi
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Tourcoing
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 18/06/2012

Que faire dans un aquarium 20L ?  - Page 2 Empty Re: Que faire dans un aquarium 20L ?

Lun 18 Juin 2012 - 22:41
choupinou a écrit:Il faudra du support bactérien dans le filtre comme de la pouzzolane que tu trouves en jardinerie.

Pour connaitre la signification des paramètres, regarde sur ton autre post. Je t'ai donné un lien où tu trouveras tes réponses :##06:

Je vais penser à m'en procurer rapidement. Et pareil pour la mallette de tests, merci de vos conseils !
Oui j'ai vu ça, merci de ton aide !

Okapi
Okapi
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Tourcoing
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 18/06/2012

Que faire dans un aquarium 20L ?  - Page 2 Empty Re: Que faire dans un aquarium 20L ?

Lun 18 Juin 2012 - 22:42
xpop a écrit:ne met pas de poissons ni crevettes et fait un bac aquascaping!! (en tout cas avec ce petit volume c'est ce que je ferais :##06: )

J'y ai pensé à un moment mais je préfère quand même qu'il y ai de la vie, je trouve ça triste un aquarium sans poisson même si ça a de très nombreux avantages j'imagine !
Okapi
Okapi
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Tourcoing
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 18/06/2012

Que faire dans un aquarium 20L ?  - Page 2 Empty Re: Que faire dans un aquarium 20L ?

Dim 24 Juin 2012 - 21:58
Je me suis décidée, je vais mettre un combattant dans mon aqua.
Voila les paramètres de mon eau :
NO2- : 0,3 mg/L
CO2 : 4 mg/L
GH : 4
KH : 3 à 4
pH : entre 7,5 et 8
Est-ce ces paramètres sont bons ?
(C'est aussi possible que j'ai fait des erreurs dans les tests, je ne suis pas hyper douée)
:##04:
Contenu sponsorisé

Que faire dans un aquarium 20L ?  - Page 2 Empty Re: Que faire dans un aquarium 20L ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum