Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
avatar
lilamima
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : Meurthe et Moselle
Emploi : etudes
Date d'inscription : 18/06/2012

 problème avec ramirezi.. Empty problème avec ramirezi..

Lun 18 Juin 2012 - 14:18
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum :##06: .
Je voudrais des réponses sur mes deux ramirezi.. mon aquarium et en eau depuis 3 semaine j'ai donc décide de mettre des poissons dedans et j'ai choisi des ramirezi (un couple que le vendeur ma donnée). je l'es ai acheter avant hier mais j'ai eu un souci avec mon chauffage donc avant hier soir ils sont rester dans un autre bac chez mon copain. le lendemain mon copain ma ramener mes deux poissons qui on été un peu secouer par tout ces voyage il étais tout pales.. il sont dans mon bac depuis hier soir, celui que je croit être le mâle a reprit quelque couleurs. mais le femelle et toute pale.. elle a une bande horizontale noir assez longue, bien marqué et les yeux jaunes avec quelque toute petite tache rouge. il ne devrait pas être rouge vif ? pourquoi cette bande horizontale ? quand vont-ils retrouver leur couleurs ?


J'aimerais des reponses a ces questions je m'inquiette beaucoup pour mes deux petits poissons.. :##23:
angelus
angelus
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 463
Age : 41
Localisation : isère
Emploi : responsable commercial volailles
Date d'inscription : 21/03/2012

 problème avec ramirezi.. Empty Re: problème avec ramirezi..

Lun 18 Juin 2012 - 14:36
Salut, ton pic de nitrites est bien passé?

Moi mon chauffage est coupé depuis 2 semaines, la température ne descend pas en dessous de 24 degrés.

Tu as adapté les paramètres de ton eau à tes ramis? Parce-que j'en veut aussi et avec mes paramètres je ne peu pas encore en mettre.

Les paramètres pour des ramirezi: GH 5, pH 6,5.

Et le fait de les transférés de bac n'a pas du leurs faire du bien.

_________________

mon 180

[img] problème avec ramirezi.. Mini_41131220120925193950[/img]
yann64
yann64
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 43
Localisation : pau
Emploi : militaire
Date d'inscription : 09/06/2012

 problème avec ramirezi.. Empty Re: problème avec ramirezi..

Mar 19 Juin 2012 - 21:03
moi j'ai des ramirezis et mon ph est a 7,6 kh6 et gh9 et tous ce passe bien depuis 1 ans.La femelle a le ventre rose et le mâle a le deuxième rayon de la dorsale très long.
Si ton pic de nitrite n'est pas passe tes ramirezis rique gros surveille bien tes nitrites en plus tu as du les stresses.
La femelle perd sa couleur si le male la stresse ou si ils ne s'entendent pas
Contenu sponsorisé

 problème avec ramirezi.. Empty Re: problème avec ramirezi..

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum