Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Question Guppys le Mar 19 Juin 2012 - 10:44

Méni

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bonjour,
J'ai une question un peu bête et juste par curiosité,
Est-il possible d'avoir dans un aquarium une populmation de guppys uniquement mâles? Ou cela provoquerait des problèmes de comportement ?

Merci ##20

2default Re: Question Guppys le Mar 19 Juin 2012 - 11:26

Sandra63

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Il me semble que c'est possible mais je crois qu'ils auront des tendances gays lol

Ceux qui font de la sélection séparent les mâles des femelles, ça ne doit pas poser de pb particulier ^^

3default Re: Question Guppys le Mar 19 Juin 2012 - 11:59

GnouAime

Membre : Régulier
Membre : Régulier
je te propose de lire ceci : http://www.forumaquario.org/t83938-male-guppy ##27

4default Re: Question Guppys le Mar 19 Juin 2012 - 12:19

Poussieres2

Membre : Accro
@Sandra63 a écrit:Il me semble que c'est possible mais je crois qu'ils auront des tendances gays lol

le mâle le plus vigoureux/dominant va courser à mort les autres et les blesser/grignotter les nageoires... Les plus faibles finiront par mourrir... ##07

5default Re: Question Guppys le Mer 20 Juin 2012 - 23:05

Axixi

Strumpfette a écrit:
@Sandra63 a écrit:Il me semble que c'est possible mais je crois qu'ils auront des tendances gays lol

le mâle le plus vigoureux/dominant va courser à mort les autres et les blesser/grignotter les nageoires... Les plus faibles finiront par mourrir... ##07
et oui c'est contre nature de mettre seulement des males ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]