Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1default Merde à tous ceux qui passent la bac ! le Mar 19 Juin 2012 - 11:35

Oo-Rokill

Membre : Accro
Bon bas voilà, je souhaite une bonne chance à tous ceux qui passent le bac !
Pour moi, c'est histoire cette après midi et français demain matin ! ##06

Gilles

Et M..... à toi aussi ##06

Klipper

Membre : Régulier
salut, moi aussi je passe l'histoire cet aprèm et le français demain matin ##17 M...E A TOUS ##20

Oo-Rokill

Revoit la république !
Sujet de philo lundi : Serions nous plus libres sans l’État ?
Sujet d'histoire ce matin pour les termes : la 5ème république !
va-t-on avoir aussi un sujet sur la république ? ##06

Klipper

ouai je pense qu'il sera dans la liste. J'espère qu'il y aura ça ou les totalitarismes. Je souhaite qu'il n'y ai pas 2 composition de géo ##22

Oo-Rokill

Si majeur géo :
Go se pendre ====> bom

Klipper

la géo je pense sur la mondialisation

Anouck34

Membre : Habitué
Membre : Habitué
AH AH AH AH AH !
Qu'est ce que je suis heureuse d'avoir déjà passé le bac !
Je vous souhaite quand même bonne chance ##06
La mondialisation c'était tombé en 2009 quand j'ai passé mon bac: sujet affreux au passage mais j'avais pas pris ça ! Majeur géo c'est mieux !

Bon courage à tous en tout cas !

Lululu

Hahahaa !!
Bon courage ! ^^

Finis l'histoire pour moi, enfin !!
C'était pas de la tarte..
Encore trois jours (ou moins pour d'autre peut-être ?) Wink

http://www.fotocommunity.fr/photographe/cindy-t/1877917

10default Re: Merde à tous ceux qui passent la bac ! le Mar 19 Juin 2012 - 17:54

Oo-Rokill

Et bas , je préférai le sujet des termes ce matin .... !
Notre sujet ?!?
-La guerre d'algérie
ou
- la mutation des sociétés activent en france depuis 1850....

La, c'est la fin !

11default bac première s le Mar 19 Juin 2012 - 18:03

Jadou66

En plus en ES ils ont eu la guerre froide (que je connais super bien), et nous on a les mutations des population active depuis 1850. J'crois que j'ai loupé ma composition là. ##06
(désolé de l'incruste)

12default Re: Merde à tous ceux qui passent la bac ! le Mar 19 Juin 2012 - 18:09

clem63

Bon courage a tous. Moi demain c'est mes dernières épreuves, ca fais déjà 1 semaine que j'y suis. Vivement les vacances. ##08

http://vegecuisine.wix.com/vegecuisine

13default Re: Merde à tous ceux qui passent la bac ! le Mar 19 Juin 2012 - 18:40

hypancystrus

bon courage^^

14default Re: Merde à tous ceux qui passent la bac ! le Mar 19 Juin 2012 - 19:15

clic67

Bon courage à tous !

Pour moi aujourd'hui, une épreuve de mes matières technique pendant 6h !
Je viens de rentrer et j'suis mort !
Par contre hier la philo, j'ai cru que j'allais me pendre vu les sujets qui sont tombés mais bon spa grave la philo je m'en fout !! ##17

15default Re: Merde à tous ceux qui passent la bac ! le Mar 19 Juin 2012 - 19:35

Oo-Rokill

J'ai ratté ma compo aussi....

16default Re: Merde à tous ceux qui passent la bac ! le Mar 19 Juin 2012 - 19:43

choup'

Modérateur
Modérateur
Bonsoir !

Bonne chance à vous mais... ce n'est que le début ! Attendez les études supérieures pour ceux qui vont se lancer ! Vous vous direz que le bac c'était du gâteau ! ##15
Voici à quoi on peut goûter par exemple... que du bonheur !

Les sujets énoncés me plaisent bien moi ! ##06

PS : Si quelqu'un a un souci de compréhension en Sciences éco, venez taper à ma porte ##15

Dernière édition par choupinou le Mar 19 Juin 2012 - 22:06, édité 1 fois

17default Re: Merde à tous ceux qui passent la bac ! le Mar 19 Juin 2012 - 20:13

hypancystrus

choupinou a écrit:Bonsoir !

Bonne chance à vous mais... ce n'est que le début ! Attendez les études supérieures pour ceux qui vont se lancer ! Vous vous direz que le bac c'était du gâteau ! ##15

Les sujets énoncés me plaisent bien moi ! ##06

PS : Si quelqu'un a un souci de compréhension en Sciences éco, venez taper à ma porte ##15

c'est sympa de les encourager ##15

18default Re: Merde à tous ceux qui passent la bac ! le Mar 19 Juin 2012 - 21:35

Benjamin-aquarium

J'aime car tout ceux qui passe le bac en sortant font putin je me suis loupé a ça ça me fait déliré mdr

Bon je dis mer*e tous

19default Re: Merde à tous ceux qui passent la bac ! le Mar 19 Juin 2012 - 21:37

clem63

@Benjamin-aquarium a écrit:J'aime car tout ceux qui passe le bac en sortant font putin je me suis loupé a ça ça me fait déliré mdr

Bon je dis mer*e tous

xD Tu verras bien tu passeras le bac. ##15

http://vegecuisine.wix.com/vegecuisine

20default Re: Merde à tous ceux qui passent la bac ! le Mar 19 Juin 2012 - 21:38

Kloéa

moi je ne l'ai pas mais M... à tous ##17

21default Re: Merde à tous ceux qui passent la bac ! le Mar 19 Juin 2012 - 21:39

Lululu

T'en fais pas Benjamin, ça te fera moins rire bientôt ! =p

Pour ma part le pire est passé ! ##06
Vous n'avez pas le choix entre composition et étude de doc, en histoire ? (Pour Oo-Rokill et Jadou66)
Je dis ça parce que je suis en Terminale L donc je ne sais pas si c'est pareil... ^^

22default Re: Merde à tous ceux qui passent la bac ! le Mar 19 Juin 2012 - 21:46

Benjamin-aquarium

Moi quand je suis sortie des ccf et l'année dernier du brevet je ne me suis même pas posé la question si j'avais bon ou pas je marques seulement ce que je sais et ce que je sais pas beh je marque pas. c'est pas compliqué enfin (je brode un truc quoi)

23default Re: Merde à tous ceux qui passent la bac ! le Mar 19 Juin 2012 - 21:51

Lululu

Oui mais bon, selon la quantitié (et ton avis sur la qualité aussi) tu peux te dire si tu l'as raté ou pas Wink
Après been... Suspens =p

24default Re: Merde à tous ceux qui passent la bac ! le Mar 19 Juin 2012 - 21:57

pasca

Moi aussi je m'incruste ##05
je suis en term L aussi.
Eh ben la philo c'était pas de la tarte j'ai trouvé, la litté ça va et l'histoire oué j'ai pris l'étude de doc.

Et toi Lululu?

25default Re: Merde à tous ceux qui passent la bac ! le Mar 19 Juin 2012 - 22:07

Benjamin-aquarium

Et Cindy je te dis un gros mer*e (même si je suis sur que tu l'auras)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant