Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Population au sol le Mar 19 Juin 2012 - 23:51

Lapi

Membre : Habitué
Bonjour. Voila, je voudrais creer une petite colonie de corydoras panda , mais j'aimerai savoir le nombre coreect et acceptable sachan qu'il ne sont pas seul au fond . En gros

5 corry panda ( oui je sais 6 mini, mais dite ca au 6eme qui passe son temps a mourir )
3 sterbai ( pareil je sais , pas deux espece de corry , et 3 trop peu, mais c'est me spremiers poissons et j'ai du mal a m efaire a l'idee de m'en separer )
1 ancistrus ( je voudrais m'en separer )
6 japonica et 10 ( a peu pres ) RC

mon aqua : 120L
surface au sol : 80x35

merci

2default Re: Population au sol le Mer 20 Juin 2012 - 15:52

Axixi

Membre : Accro
autant dire sa ne vas pas du tout pour tes corydoras enfin tu le sais deja,
tous ses poissons sont déjà dans ton aquarium ?
##06

3default Re: Population au sol le Mer 20 Juin 2012 - 17:46

Lapi

Bah oui. mis à part les 3 sterbai c'est pas non plus choquant, si? C'est quoi qui te choque avec les pandas ? ( mis à part le nombre et c'est pour ca mon post faire une colonie)

4default Re: Population au sol le Mer 20 Juin 2012 - 17:59

Axixi

enfaite sa me choque pas mais dans 120L tu aurais du mettre plutot 8 corydoras de la meme espece je trouves sa dommage car il en ont besoin et attend d'autre réponse si tu veut masi moi je pense que tu devrai vendre tes sterbai et acheter 3 panda plutot il se sentirai mieux
##06 ##06

5default Re: Population au sol le Jeu 21 Juin 2012 - 0:28

Lapi

oui le but a terme c'est de mettre entre 8 et 10 panda... Mais je les aime bien mes 3 sterbai meme si je sais qu'il serai mieu dans plus grand avec plus de congenere

6default Re: Population au sol le Ven 22 Juin 2012 - 17:36

Axixi

pourquoi ne veut tu pas vendre tes sterbai ????

7default Re: Population au sol le Sam 23 Juin 2012 - 1:10

Lapi

c'est lmes permiers poissons Wink

8default Re: Population au sol le Dim 24 Juin 2012 - 10:39

Axixi

a et ben je peut pas t'aider alors pour moi le seul moyen c'est de vendre tes sterbai et de rajouter des panda car tu ne peut pas faire 2 groupe de cory tu n'a pas la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]