Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Thomas76

Membre : Nouveau
Bonjour j'ai eu une infection bactérienne massive il y a une semaine qui m a couté une dizaine de poissons, aujourd hui, malgré le traitement, un seul poisson atteint a survécu (tout du moins dans ceux qui présentaient des signes). Il s'agit d'une femelle guppy qui a le teint pâle la bouche rognée les ouies rouges inflammées et qui bulle souvent a la surface de l'eau ou qui bouge peu en surface. Je ne sais pas quoi faire (je lui ai déjà fait 2 bains perso dans un saladier + un comprimé dans l'aquarium de 60L), j'ai peur qu'elle infecte les autres poissons (dont ceux que je viens de racheter) que dois faire? lui refaire un bain d'antibiotique ou m'en séparer... ##19
[img][/img]

GnouAime

Membre : Régulier
je vais suivre ce Post en attendant l'avis d'expert car il m'est arrivé exactement la meme chose sur une seule de mes femelles guppys, et elle en est malheureusement morte

Thomas76

Est ce que ta guppy femelle à infecte d autres poissons avant de mourir ?

GnouAime

Non, c'est la seule qui est morte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]