Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 16]

PP Doctor

Membre : Accro
Dommage il avait une superbe couleur.
J'ai eu un hamster russe que j'avais appelé extasie... J'aurai pas du, c'etait une vrai petite pil, il s'arrêtait jamais et j'les retrouvé un jour sur le dos dans sa roue.... ##07 Dommage car je l'aimai bien. J'lui avait acheter une boule pour qu'il puisse se balader et un jour j'entendis : "toc, toc , toc ,toc ", ce petit c*n c'etait aventuré dans les escaliers. Heureusement rien de cassé...

kiri67

désolée pour vous osaka et ludivine ##18

http://500px.com/kiri67/photos

Ludivine&Francois

Merci Choup', PP Doctor tu as réussi à me faire sourire avec ton 'toc toc toc'.

Merci tite kiri gros bibi

osaka320

Bonsoir Ludivine

Et bien nous somme dans la même situation
Désolé pour lui .. Il était super beau ! Sad

Merci kiri Smile

julien44

Ah mince désolé ludivine... On s'y accroche a ses bête la j'en ai eu 4 (grisette lucky choukette et ... Je me rappelle plus ^^)
En tout cas je remercirais pour toujours ma petite dernière(grisette2ans) qui graçe a elle j'ai eu mon chat !
Tu compte en reprendre un petit?

ptikuik

Membre : Nouveau
@auxia a écrit:sympa comme troupe. Et je pense savoir où tu te procures les hamacs Wink

en fait, c'est du fait-maison.. merci les tissus IKEA à bas prix ##17

Désolée pour vous Ludivine et Osaka...
RIP à vos boules de poils toutes mimis..
plein de courage... cest toujours dur de les voir partir.. ##23

Ludivine&Francois

Sympa toutes les photos j'ai même pas regardé avant de poster la photo de mon ptit hamster...

Désolée pour toi Osaka, ça fait toujours de la peine de perdre nos amis les bêtes...

Merci ptikuik, ta troupe est superbe!!! j'aime beaucoup la présentation que tu as faite à chaque photos pour les décrire brièvement.

Merci julien44, non je ne reprendrais pas de petit hamster ou du moins pas avant un bon bout de temps, ça vit pas assez longtemps et c'est toujours une grande peine même pour une petite boule de poil!

crotall

Bonjour à tous.

Nous donnons 2 cochons d'inde mâle et femelle sur la région lyonnaise, si vous connaissez quelqu'un qui peut leur apporter plein d'amour faite signe Smile

Ptitlapinou

Coucou,

Photos de mon chaton, Filou

By ptitlapinou64 at 2012-05-13

10default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Dim 13 Mai 2012 - 17:19

julien44

il est beau avec ses yeux bleu!
c'est quoi sa race?

11default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Dim 13 Mai 2012 - 17:24

Ptitlapinou

Pas de race précise, le père ressemble à un siamois et la maman à une minette de gouttière Smile

12default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Dim 13 Mai 2012 - 17:29

julien44

et il est pas agressif car moi j'ai un chat d'une mère siamoise et père chat de goutière et il est presque impossible a prendre autrement il gueulle ou griffe

13default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Dim 13 Mai 2012 - 18:18

Ptitlapinou

non il est très calin. par contre, il est super craintif.

14default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Mar 15 Mai 2012 - 22:16

kiri67

ohhh un "yeux bleus" comme le mien !!! qu'il est beau Smile

15default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Mer 16 Mai 2012 - 10:48

ptikuik

il est magnifique ce Filou I love you

16default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Mer 16 Mai 2012 - 21:55

Ludivine&Francois

Coucou tout le monde,

Super vos photos! Bon nous on a craqué pour des calopsittes que nous allons essayer d'apprivoiser, elles ont 2 mois et il semblerait que ce soit un mâle (le jaune) et une femelle (la grise).

Donc voici Caly et Pépito, ils viennent seulement d'arriver donc sont très stressés donc je n'ai pas essayé de mettre mes mains quand je les ai vu chiquer les mains de leur propriétaire(elle saignait même!!!)

et juste pour le fun vanille qui voudrait bien qu'une des deux viennent lui tater le gosier!

17default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Mer 16 Mai 2012 - 21:58

choup'

Modérateur
Modérateur
Bonsoir Ludivine !

Superbes tes calo ! Quand j'étais plus jeune ( oui je suis vieux ##17 ) j'avais des inséparables. J'avais même élevé à la main des jeunes ! C'était génial ! Ils restaient sur mon épaule ##06 Oui fais gaffe ça pince fort et a fait trèèèès mal ##15

Au pire si tu n'arrives pas à les apprivoiser, ce qui peut être difficile à leur âge tu pourras, s'ils font des petits le faire avec eux ##06

Oui j'imagine bien que la minette doit être contente Mr.Red

18default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Mer 16 Mai 2012 - 22:05

Ludivine&Francois

hihi coucou Choupi,

Tu crois qu'a 2 mois ça va être difficile à apprivoiser? déja pour approcher de la nourriture avec ma main je mettrais de gros gants bien épais mdr. (surtout quand je vois que la dame me dit que quand ils pincent c'est comme des pitbulls ils lâchent pas prise...hum pas très rassurant ##06 )

Le problème c'est que ce n'est pas un couple mais un frère et sa soeur donc pour la repro c'est loupé ##22 (mais j'y avais pensé si ça aurait été un couple hihi).

bref on verra bien. ##27

19default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Mer 16 Mai 2012 - 22:07

choup'

Modérateur
Modérateur
Hummm à voir... Je me souviens d'une rencontre avec un éleveur qui avait plein d'espèces et selon lui il fallait mieux prendre les jeunes pour apprivoiser. A mon avis ( ce n'est qu'une hypothèse que je formule ) si ce sont les parents qui s'en sont occupés ils ont peut être en quelque sorte transmit l'instinct... ou alors ce sera plus long et de manière mon "fusionnelle". A voir ##27 En tout cas sont très chouettes !

Jigounette

Membre : Habitué
Hello, comme on me l'a demandé dans le topic des alevins, voici une photo des bébés de ma petite Lola, nés cette nuit! Il y en a 6.

thony47

c'est la saison des bébés chats moi j'ai un nouveau chaton qui est assez rare : un isabelle mâle

http://aquacorys.xooit.fr/index.php

22default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Ven 18 Mai 2012 - 10:28

kiri67

Ils sont adorables!!!

Thony si tu as un mâle tricolore, il y a de fortes chances qu'il soit stérile je crois, car il n'est ni femelle XX ni mâle XY mais XXY ! Wink

23default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Ven 18 Mai 2012 - 11:59

thony47

@kiri67 a écrit:Ils sont adorables!!!

Thony si tu as un mâle tricolore, il y a de fortes chances qu'il soit stérile je crois, car il n'est ni femelle XX ni mâle XY mais XXY ! Wink
normalement rares mais pas stériles ensuite je suis pas entre ses jambes lol!
merci kiri

http://aquacorys.xooit.fr/index.php

24default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Ven 18 Mai 2012 - 21:59

MorganH

C'est rare les mâle tricolor !

25default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Dim 20 Mai 2012 - 12:47

Jigounette

Voilà qqs autres photos de mes petits bouts! Je suis trop heureuse car je leur ai déjà trouvé une famille pour chacun une fois le seuvrage fini Very Happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 16]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant