Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 16]

101default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Ven 22 Juin 2012 - 9:04

Gilles

Membre : Accro
Et les poissons , ils essaient pas d'attraper la queue du chat qui se ballade devant la vitre ? ##06

102default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Ven 22 Juin 2012 - 13:45

PP Doctor

gilles92 a écrit:Et les poissons , ils essaient pas d'attraper la queue du chat qui se ballade devant la vitre ? ##06

T'es sur que c'est les poissons qui veulent attraper la queue du chat? ##17

103default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Ven 22 Juin 2012 - 20:02

Liliane

Bonjour!

L'année dernière presque à la même époque, j'étais bien triste. Ma petite chienne Chouquette vivait ses derniers jours. En effet, âgée de 15 ans, elle était lasse de vivre. Aujourd'hui encore, son souvenir me fait encore pleurer. On dit qu'il faut tourner la page... Je ne la tournerai pas car je veux garder le souvenir de mon trésor de Chouquette mais cela n'empêche pas d'ouvrir un autre livre! C'est ce que j'ai fait.

Je viens d'accueillir chez moi un bébé Jack Russel. Ma petite Toupie est arrivée aujourd'hui. Elle a 2,5 mois! Et c'est reparti pour les bêtises en tout genre! Cela me rappelle des souvenirs!

Regardez comme elle est belle. On peut lui dire "t'a d'beaux yeux, tu sais!"

Je vous tiendrai au courant de son évolution. Je vous quitte car elle est réveillée et faut y aller!!

104default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Ven 22 Juin 2012 - 20:10

Jean-Baptiste

Salut,

Trop belle ta Jack !!
On en avais un décédé il y a peu ....

C'est des boules de nerf a sortir en grand espace le plus possible ^^ Fait juste attention qu'elle ne rentre pas dans un terrier de Renard ou autre ##17

105default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Ven 22 Juin 2012 - 20:12

Isaluna

Membre : Régulier
Coucou Liliane !

quelle jolie bouille !
elle est vraiment craquante flower

Dernière édition par Isaluna le Ven 22 Juin 2012 - 23:28, édité 1 fois

106default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Ven 22 Juin 2012 - 20:40

Liliane

@Jean-Baptiste a écrit:Salut,

Trop belle ta Jack !!

C'est des boules de nerf a sortir en grand espace le plus possible ^^ Fait juste attention qu'elle ne rentre pas dans un terrier de Renard ou autre ##17

Merci! Oui, je sais qu'il leur faut de l'activité. Ma précédente était un croisé fox et griffon et on faisait de grandes ballades. Les renards, y en a pas trop dans le coin... De toute façon pour l'instant c'est la période éducation en laisse. Après on verra. Mais dès le premier jour elle me suit bien.

A bientôt!

107default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Ven 22 Juin 2012 - 21:32

Jean-Baptiste

@Liliane a écrit:
@Jean-Baptiste a écrit:Salut,

Trop belle ta Jack !!

Merci! Oui, je sais qu'il leur faut de l'activité. Ma précédente était un croisé fox et griffon et on faisait de grandes ballades. Les renards, y en a pas trop dans le coin... De toute façon pour l'instant c'est la période éducation en laisse. Après on verra. Mais dès le premier jour elle me suit bien.

A bientôt!

Héhé du bon chien de chasse ##17
Jme rapelle notre Jack il se prenait pour un Lion, si il croisait un St.Bernard il croyait qu'il etait plus grand x)

108default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Ven 22 Juin 2012 - 23:55

Invité

Invité
je les trouve physiquement vraiment adorables, la tienne est vraiment craquante!

mais j'avoue que leur caractère me rebute un peu... ils sont trop souvent agressifs envers leurs congénères à mon goût. ##07

109default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Sam 23 Juin 2012 - 11:08

Gilles

@Liliane a écrit: Ma petite Toupie est arrivée aujourd'hui. Elle a 2,5 mois! Et c'est reparti pour les bêtises en tout genre! Cela me rappelle des souvenirs!

Bienvenue à la petite jolie petite Toupie cheers

110default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Sam 23 Juin 2012 - 14:31

bubulle77

Moi j'ai:
1 chat
2 tortues terrestre
2 lapins nains

111default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Sam 23 Juin 2012 - 14:42

clem63

Bubulle tes tortues tu les maintiens dans quoi? Terrarium ou plein air? Tu peux nous mettre des photos?

http://vegecuisine.wix.com/vegecuisine

112default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Sam 23 Juin 2012 - 14:46

bubulle77

salut,
Je maintient mes tortues a l'extérieur (dans un enclos) toute l'année sauf lors de la période de l'hibernation.

113default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Sam 23 Juin 2012 - 15:26

taraa

J'avais du présenter mon loulou il y a un bout de temps, mais dans le doute...

Voici donc Tara, mon papy de 27 ans.

Je le laisse au pré pour l'été mais cet hiver, pour qu'il soit bien au chaud et nourri, il ira en box la nuit et sortira en demi journée dehors.

Son arthrose le fait souffrir en ce moment mais sinon, il se maintient plutôt bien.
Wink

114default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Sam 23 Juin 2012 - 20:57

Kloéa

salut
taraa ton cheval est superbe pour son âge c'est bien qu'il puisse faire sa retraite au prés ##17

115default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Dim 24 Juin 2012 - 16:34

Liliane

Bonjour!

Je ne résiste pas à vous mettre encore 2 photos de ma Toupie!

116default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Dim 24 Juin 2012 - 16:49

Mlle.Sio

Elle donne envie de craquer ! Chez ma belle mère il y a quatre petits chatons. Ils sont trop chou, mais avec mes trois loustics je ne peux pas me permettre de craquer pour un de plus pas possible.

ça fait quand même à la maison :

3 chats
1 aqua 180L
1 aqua 60L
3 aqua 20L
et c'est du boulot tout ça !

Mais qui sait, peut être que quand on sera dans une maison on aura un chien !

117default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Dim 24 Juin 2012 - 21:24

GauthieRC

@Liliane a écrit:
Héhé Liliane t'as craquée !!! elle est super belle ta pitite Jack ! ##20
J'ai pas de photos de mon mien bébé mais il a un peu les mêmes tâches sur la tête et le côté droit... on le voit sur celle-là :

2 nouvelles photos d'Athos au passage ##06, je sais plus si je les avait postées...

118default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Dim 24 Juin 2012 - 22:49

taraa

Merci pour lui Kloéa.
##27

119default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Dim 24 Juin 2012 - 22:59

Liliane

@GauthieRC a écrit:
@Liliane a écrit:
Héhé Liliane t'as craquée !!! elle est super belle ta pitite Jack ! ##20
J'ai pas de photos de mon mien bébé mais il a un peu les mêmes tâches sur la tête et le côté droit... on le voit sur celle-là :

2 nouvelles photos d'Athos au passage ##06, je sais plus si je les avait postées...

C'est vrai qu'ils se ressemblent mais plus tard, Toupie devrait être un peu plus poilue. Ses parents sont "Brocken" de même que les grands parents. Cela apparaitra vers 7-8 mois. J'ai le temps de voir venir pour l'instant je commence l'éducation! ##09
En tout cas ton chien est bien beau et a l'air sympa!

120default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Ven 29 Juin 2012 - 21:57

L'ardennais

Voici Hulky un york adorable de 9 ans bientôt

Et mon phasme scorpion. Il faisait au moment de la photo environ 5 à 6 centimètres. Il en fait plus de 13 maintenant.

J'ai également un pigeon apprivoiser mais je ne retrouve pas ses photos.

L'ardennais -

121default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Ven 29 Juin 2012 - 22:08

Axixi

un phasme scorpion mdr c'est super original !! ##06

122default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Ven 29 Juin 2012 - 23:16

Benjamin-aquarium

Wahou quel bel insecte il est très original celui loà et il donne la pate comprends assis LOL

123default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Sam 30 Juin 2012 - 9:32

L'ardennais

Tu ne crois pas si bien dire benjamin. Lorsque l'on veut la manipuler, chose qu'elle n'aime pas ( c'est une femelle ##06 )elle abaisse l'arrière train donnant l'impression de s'assoir et relève les pattes avant pour se faire menaçante. En approchant les mains, elle donne des coups de pattes.
C'est pour celà que t'a réponse m'a bien fait rire ##17
Voici des photos que je viens de faire pour vous faire une idée de la taille du bestiau ( qui commence à pondre depuis ce matin ##20 , une dizaine d'oeufs )

L'ardennais - ##27

124default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Sam 30 Juin 2012 - 9:47

Mlle.Sio

n'empeche elle est impressionnante.

4 à 9 mois quand même pour les petits éclosent ! Tu as du temps devant toi !

125default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Sam 30 Juin 2012 - 9:52

Axixi

une ponte génial un phasme scorpion sa pond environ combien d'oeufs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant