Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 16]

126default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Ven 6 Juil 2012 - 22:53

Mika33

Membre : Régulier
Pour ma part je possède une minette de 19ans, 2 lapins, une tortue grecque de 5ans et 12 inséparables.
J'ai essayer des poster des photos mais a chaque fois c'était des double de la première quelqu'un sait pourquoi? ##22

127default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Sam 7 Juil 2012 - 1:10

lionel34

Membre : Occasionnel
@L'ardennais a écrit:
Voici des photos que je viens de faire pour vous faire une idée de la taille du bestiau

Magnifique cet insecte. Je ne connaissais pas.

Bon je n'aimerais pas en retrouver un chez moi par contre, déjà que je déteste les sauterelles type criquet ##15 Ca vit dans quelle région ?

Sinon perso j'ai un chat roux de 2 ans.

128default mes autres bebes le Lun 30 Juil 2012 - 21:54

gedeon2

Membre : Nouveau
......

129default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Lun 30 Juil 2012 - 22:44

gedeon2

.............

130default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Lun 30 Juil 2012 - 22:48

yohan91

Membre : Accro
Vos animaux sont tous superbe mais j'ai une petite préférence pour ton amazone à front bleu gedeon2 .
A propos quel âge il a ?

131default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Lun 30 Juil 2012 - 23:08

chouco

Superbe photo !

moi j'ai aussi j'ai de petite boule de poils ##05

des Montagne des Pyrénées

132default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Lun 30 Juil 2012 - 23:19

gedeon2

133default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Lun 30 Juil 2012 - 23:20

gedeon2

134default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Ven 3 Aoû 2012 - 11:35

Niyati

Membre : Habitué
Eh ben ça manque de reptiles là dedans !!

135default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Ven 3 Aoû 2012 - 12:22

Axixi

gedeon j'adore ton beethoven ##15 il est trop chou
et wouaw les serpents ##10 j'adore ##06

136default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Sam 4 Aoû 2012 - 12:12

Niyati

Merci Wink

137default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Lun 13 Aoû 2012 - 14:11

Helowee

J'ai deux chats (désolée pour le logo sur les photos, j'ai juste la flemme de les réheberger ##21 )

Minou, femelle de 9ans, je ne sais pas ce que je ferai quand elle ne sera plus là ##09

Et Arthur, mon autre chat de 5ans

En tout cas je vois qu'il y a de la diversité dans les animaux qui accompagne notre vie. Les aquariophiles aiment les animaux Very Happy

138default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Lun 13 Aoû 2012 - 15:30

didi13

J'ai également un chat "Bianco"

139default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Lun 13 Aoû 2012 - 16:53

Celoone

Hihi, sympa le topic ! Perso j'ai eu des animaux par camions ... Dans la famille, on adopte à tour de bras (en fait on vivait dans un lycée agricole qui avait eu la bonne idée d'adopter des chats, laissés ensuite à l'abandon, qu'on a récupéré. J'ai eu une vingtaine de chats (en même temps ... ca fait du monde à nourrir), et en ce moment il ne m'en reste que cinq :
- Mina, qui doit avoir 15 ans,
- Praline, 10 ans,
- Griffor, 14-15 ans,
- la Noire, 14-15 ans,
- et Réglisse, une petite peste de 2 ans trouvée sur un étal de vide grenier ^^

J'ai aussi un chien (Patchi, 10 ans).

Sinon j'ai eu
- Deux rats, Gudule le Bidule et Nestor le Dinosaure, les deux amours de ma vie qui, en partant sur leur nuage de gruyère, m'ont arraché un gros bout de coeur ... C'est suite à leur décès que j'ai décidé de ne plus avoir d'animaux, à part des poissons, et encore j'ai été longue à me décider.

- Un hamster, Maxuel

- Un cochon d'inde (que j'ai fait mourir en changeant la marque de ses granulés ... là aussi, très douloureux)

- Plusieurs moineaux, mais un surtout a fait notre bonheur
pendant 12 ans (Fifi, notez l'originalité du nom)

- Un couple d'inséparable, ainsi que d'autres oiseaux dont j'avoue ne plus me rappeler l'espèce

- Un hibou moyen duc, qui s'était écrasé contre ma vitre.

- Un poisson rouge, Pierrot, gagné lors d'une fête foraine quand j'étais petite. Ce petit loulou se tortillait dans son aquarium trop petit pour lui je le sais désormais - chaque fois qu'il me voyait rentrer dans la pièce, moi et moi seule ##06 Il venait me manger dans la main, c'était trop chou. Il s'est ... suicidé (ma mère faisait couler de l'eau très chaude, il a sauté sous le jet ...)

Voilou ^^ J'ai pas de photos sous la main désolée, peut être plus tard ^^

http://zigouigoui.wix.com/myblog

140default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 16 Aoû 2012 - 12:41

Blup

Trop choux toutes ces boules de poils ( de plumes ou d'écailles! Wink )
Moi j'ai une minette, Gommette de 7 ans =)
et je crois bien qu'elle est enceinte ##06

Je mettrais d'autres photos après

Bye

141default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Lun 20 Aoû 2012 - 12:11

julien44

Bonjour,
je veux vous faire partager une video qui ma beaucoup toucher et ma fait verser quelques larmes ce qui n'est pas dans mes habitudes.
http://www.youtube.com/watch?v=kGzIEMBWWjc&feature=related

142default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Lun 20 Aoû 2012 - 12:33

chouco

Magnifique vidéo ...

il faut vraiment du courage pour prendre des décisions pareil.

Mais au fond je pense que des décisions pareil, reste les meilleurs...

l’euthanasie est souvent une simplicité rien de plus.

143default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Lun 20 Aoû 2012 - 18:51

Jean-Baptiste

Salut,

L'euthanasie c'est quand même quelques fois la meilleurs des solutions.

Le Jack Russel que nous avions on a dut le faire euthanasier a cause du cancer. Mais avant on avait tout essayer opérations, médicaments la total ! Mais sa n'a pas suffit et quand on a commencer a le voir vraiment mal on à pas eu le choix.
Donc de la a dire même en précisant que ce n'est pas toujours le cas que l'euthanasie est une simplicité faut pas abuser ^^

Sinon chez moi il y a des poissons, 3 chiens dont 2 chiens de chasses. Pour la chasse il y a un Braque Français type pyrénéen et 1 setter anglais. Et l'autre petit c'est une Sptiz Allemand taille moyenne. Ma grande soeur a aussi 1 rat et 2 gerbille . Voila poru chez moi Smile

144default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Lun 20 Aoû 2012 - 19:29

chouco

@chouco a écrit:
l’euthanasie est souvent une simplicité rien de plus.

j'ai pas dis tout le temps Jean-Baptiste ##27

et souvent ne veux pas dire dans 100% des cas... mais dans la plupart des cas

on ne va pas comparer des histoire personnel que tout le monde a eu.

Mais sur 100 euthanasie je parie qu'au moins la moitié des chiens aurait pu vivrent encore heureux.
c'est juste les maitres qui ne veulent pas assumer un chien " handicapé" ou qui a besoin de soin régulier ou autre...

il y à des cas ou malheureusement on ne peux rien faire contre sa.

j'ai moi même était obliger de faire piquer mon très jeune chien ( 6mois )car je lui avais rouler dessus avec un espace.

il y en avais pour plus de 1000€ de soin et il avais très peu de chance de survivre et même si il aurais survécu il aurais eu moins de 10% de chance de re marcher.

145default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Lun 20 Aoû 2012 - 20:48

Jean-Baptiste

C'est pour sa que si tu regarde mieux tu pourra remarquer : même en précisant que ce n'est pas toujours le cas. ^^

Après tous sa comme tu dit sa dépend de la graviter de la situation.

146default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Mer 22 Aoû 2012 - 23:12

Tékila_02

Oula j'en ai des poilus chez moi !

Une golden retiever LOF nommée Tékila ( d'où mon pseudo ) agée de 10 ans . Elle a remporté plusieurs concours d'obé étant jeune .
Un Berger Australien LOF nommé Edji agé de 2 ans . Une vrai pile électrique , tek a du mal a suivre desfois . Adore nager et le frisbee. Je le sors en agility .

Un chat type gouttière de 9 mois , adopté en refuge a ses 3 mois et demi . Il s'appelle June et adooooore le canapé ##17

Un lapin bélier , nommée Pitch . Une petite femelle de 11 mois qui se balade un peu partout .

Ah et oui , j'allais oublier ma carapace . Une kinosternon baurii s'appelant Bumblebee , une femelle de 3 ans , 14 cm de plastron . Elle vit dans un bac de 90*50*40 .

Une véritable passion ces ptites bêtes !

147default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Mer 22 Aoû 2012 - 23:46

chris14

bonjour à tous!
bon, allez je participe à ce topic^^
en vrac, j'ai eu dans mon enfance des chiens et un chat. 2 tortues et 2 souris blanches. ça faisait des années que je n'avait plus eu d'animaux(sauf les poipois depuis 4 ans)... une chatte passait souvent dans mon jardin cette année. j'ai commencé à lui donner à manger et la caresser. résultat elle s'est installée dans ma remise et il y a 2 mois paf je découvre 4 chatons! maintenant c'est le chambard dans ma cour et mon jardin...

148default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 23 Aoû 2012 - 20:51

Mlle.Sio

Hannnnnnnnn je veux celui au premier plan ! le tout plein de poil !! il est trop chou !!! Je craque je suis hystérique sur ma chaise de bureau la....

Non ce ne serait pas bien de prendre un 4ième chat à la maison non. Mais je le veuuuuuuuux ##10 ##10 ##10 ##10

149default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 23 Aoû 2012 - 21:58

Blup

Hihi t'as raison Melle.Sio, il est trop craquant!!! ##06
Il me fait penser à un chaton de la dernière portée de ma Gommette, exactement la même bouille trop chou ##17 ##17 ##17 ##10

150default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 23 Aoû 2012 - 23:35

Isaluna

Bonsoir !

Juste quelques photos de nos nouveaux amis à plumes, 2 adorables petites chouettes ! eh oui, zhom se lance dans la fauconnerie !

Moi je me contente de les admirer sans trop les toucher pour l'instant ##08 , étape prise de confiance mutuelle...

Sont trôôôôp beaux mes bébés !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant