Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 16]

26default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Dim 20 Mai 2012 - 16:43

Mlle.Sio

Membre : Accro
Ohhhhhhhh ils sont chouuuuuu, j'suis désolée je suis gaga devant des chatons. humm leur toute petite bouille tout ça pfiouuu c'est trop beau. En cas, c'est une bonne nouvelle que tu puisses les donner dans de bonnes familles !

27default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Dim 20 Mai 2012 - 17:56

Jigounette

Membre : Habitué
oui en plus sur les 6 (pas mal 6 pour une première portée, elle a eu un an le 3 mai ma petite puce) 2 vont chez mes parents et 2 chez le frère d'un ami donc je sais allez les voir quand je veux Very Happy

28default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Dim 20 Mai 2012 - 18:07

Mlle.Sio

##15 ##15 ##15 c'est pratique !

29default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Dim 20 Mai 2012 - 18:20

Jigounette

oui! ce qui m'a le plus étonner, c'est pas la diversité des couleurs de ses petits mais le fait d'avoir 4 mâles et seulement 2 femelles alors qu'en général il y a plus de femelles que de mâles j'ai vu dans les autres annonces!

30default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Dim 20 Mai 2012 - 18:25

Mlle.Sio

Par experience, c'est très variable. Les petits ont des couleurs vraiment variable aussi. Mon mâle est un tricolor issu d'une mère abyssin. Il n'a pas du tout son type de poil ou sa morphologie c'est un chat immense qui fait tout de même 6 kg ! repro de 4 mâle et une femelle

Ma femelle est issue d'une poil court grise et elle est poil mi long noire et pêche. Repro de deux femelles et mâles

Tu vois c'est c'est vraiment variable !

31default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Dim 20 Mai 2012 - 18:28

Jigounette

Oui, enfin je suis quand même contente d'avoir eu plus de mâle car ils sont plus faciles à caser quand même! Ma Lola sera opérée après le sevrage des bébés!

32default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Dim 20 Mai 2012 - 18:29

Mlle.Sio

Fais la pucer en même temps si ce n'est pas deja fait ! le prix d'une anesthésie c'est terrible... ALors si ils peuvent le faire en même temps que la stérilisation c'est plus pratique et moins choquant pour la minette.

33default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Lun 21 Mai 2012 - 20:10

Mlle.Sio

##06 Nous avons découvert une nouvelle espèce de poisson chat !! Si si je vous jure !!

##15 ##15 ##15

Par contre un peu petit l'aquarium pour lui non ? ##22 ##06

34default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Lun 21 Mai 2012 - 20:13

choup'

Modérateur
Modérateur
Bonsoir Mamz'elle !

##15

Pas bien un bac surpeuplé ##22 ##17

35default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Lun 21 Mai 2012 - 20:19

thony47

@Mlle.Sio a écrit: ##06 Nous avons découvert une nouvelle espèce de poisson chat !! Si si je vous jure !!

##15 ##15 ##15

Par contre un peu petit l'aquarium pour lui non ? ##22 ##06

c'est quoi? un corydoras minou-tigré? lol! lol! lol!

http://aquacorys.xooit.fr/index.php

36default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Lun 21 Mai 2012 - 20:20

Mlle.Sio

Vi je sais j'ai bien essayé de lui trouver plus grand... (La douche) mais il a moins aimé, je ne vois pas pourquoi ##22 ##15 ##15

Un corydoras minou tigré ====> J'adooooore c'est génial ! ##17 ##15

37default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Lun 21 Mai 2012 - 20:34

aurelaqua44

Salut ; J'espère que tu na pas lavé ton chat au jet de douche ?

38default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Lun 21 Mai 2012 - 20:35

Mlle.Sio

Non non pourquoi ? c'était juste de l'humour en fait ##27

39default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Lun 21 Mai 2012 - 20:37

aurelaqua44

Non car une fois ma mère avait essayé , résultat griffure partout ! cheese blackeye

40default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Lun 21 Mai 2012 - 20:47

Mlle.Sio

Mouarf faut juste avoir la technique ! Moi que se soit baignoire, douche ou lavabo je douche indifféremment les uns ou les autres. Enfin faut une bonne raison pour les doucher deja ##22

41default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Lun 21 Mai 2012 - 20:49

aurelaqua44

Oui après on les à lavé au gant de toilette ;

42default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Lun 21 Mai 2012 - 21:48

PP Doctor

J'essayerai jamais avec le mien ##06 ##06 Vu les griffes qu'il a ... a mon avis va y avoir de la casse ##26

43default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Lun 21 Mai 2012 - 21:56

aurelaqua44

Oui je te le conseil ! Smile

Mlle.Sio

Bon allez le petit conseil du jour. Parce qu'avant je donnais une douche avec des gants pour les rosiers par peur des griffes.... ##15 Maintenant je chante une berceuse pour les plus peureux et paniqués et surtout je garde un calme irréprochable en toute circonstance et une voix très rassurante. ##27 Et c'est parfait.

45default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Mar 22 Mai 2012 - 16:55

Louw

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour, vous avez tous d'adorables bêtes ( que ce soit rongeurs, chats, chiens, chevaux, gremlin, corydoras-minoutigré ) ils sont tous magnifiques, alors je présente les miens:
Bianca; chienne labrador pur race de 3 ans, adoptée à ses 3 mois.
Toujours fofolle dans sa tête!
Jasmine; chatte de poils isablelle de 10 ans ( plus si jeune )...un gros patapouf à cause d'un séjour chez une autre personne, qui l'a, comment dire... gavée? Bref, régime, rien n'y fait!
Nala; chienne labrador pur race, décédée... depuis 4 ans, à l'âge de 12 ans... ##09
Oui, j'adore les labradors....=)
Par contre, je suis fan des chevaux, et j'ai projet d'en prendre un!

46default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Lun 28 Mai 2012 - 19:11

co124

J vous présente mes 2 chats !

Voilà Minouz : âge : 7 ans

Et voilà mon petit dernier, âgé d'un mois, son surnom c'est le monstre car il mord tout le temps! Je l'ai depuis quelques jours, au début je ne devais pas le garder c'est pour ça que j'ai pas trouvé de prénom encore ^^

47default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Lun 28 Mai 2012 - 19:18

Jigounette

trop mignon! Very Happy

Moi j'ai perdu trois des chatons. D'après le véto, malformation cardiaque donc là il m'en reste trois et c'est beaucoup plus facile pour la maman de bien les nourrir ##07

48default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Lun 28 Mai 2012 - 19:21

co124

J'imagine, désolé pour toi .. Tu vas tous les garder?

Ca demande beaucoup de temps un chaton mine de rien ^^

49default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Lun 28 Mai 2012 - 19:25

Jigounette

je les garde le temps du seuvrage et ensuite une famille les attend déjà Wink
Oui ça prend du temps! comme c'est la première portée de mon bébé, elle a tendance a vouloir jouer avec eux mais bon... ceux sont encore des crevettes comparés à elle! lol

50default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Lun 28 Mai 2012 - 19:31

co124

Ils ont quel âge ? ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant